[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 523

 
Maxaxa:

Pour les comédiens jubilatoires, je vais expliquer pourquoi je demande, nous sommes ici pour écrire un système expert pour le plaisir.

Si vous écrivez dans MT4.

pas pour l'argent, croyez-moi, mais juste pour résoudre un autre problème appliqué.

Je ne l'écrirai pas sur MT4.


PS.
La motivation doit être là. Vous vous contredisez et ne le révélez pas.

 
IMHO, vous aurez suffisamment de temps pour créer puis enterrer plus d'une douzaine de systèmes experts sur MT4 avec les honneurs.
 
granit77:
IMHO, vous aurez suffisamment de temps pour créer et ensuite enterrer avec honneur plus d'une douzaine de systèmes experts sur MT4.

C'est ce que je voulais entendre, merci. L'enfouissement est également un résultat.


sergeev:

La motivation doit être là. Vous vous contredisez et ne le révélez pas.


La motivation est toujours là, tu as raison. À propos de la divulgation - ici, d'après ce que j'ai remarqué, très peu de gens divulguent leurs idées parfois brillantes jusqu'au bout, cela s'applique même à des choses élémentaires, ce qui est hilarant )))).

La motivation pour nous est un travail commun, si son résultat sera liquide - eh bien, nous en récolterons les fruits, avidement )))). Sinon, soit nous continuons, parce qu'aucune solution n'est trouvée, soit nous nous retirons prudemment, en admettant la défaite. C'est simple ici.

 

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi l'erreur 130 continue d'apparaître.

int start()
{
//----
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.05,Ask,2,Bid-30*Point,Bid+50*Point) ;
int Error=GetLastError() ;
Alert("Error # ",Error) ;
//----
return(0)

}

Aidez-moi à le comprendre. En même temps, STOPLEVEL=0

 
VladimirR:

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi l'erreur 130 se produit toujours

int start()
{
//----
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.05,Ask,2,Bid-30*Point,Bid+50*Point) ;
int Error=GetLastError() ;
Alert("Erreur # ",Erreur) ;
//----
retour(0) ;

}

Aide à la compréhension ?

https://docs.mql4.com/ru/convert/normalizedouble
 
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.05,Ask,2,Bid-30*Point,Bid+50*Point);

faites attention à la taille du lot, mettez 0,1 au lieu de 0,05...

et l'écart maximal de prix - peuvent être plus grands, disons 5.

 
Maxaxa:

faites attention à la taille du lot, mettez 0,1 au lieu de 0,05...

et l'écart maximal de prix - peuvent être plus grands, disons 5.

Corrigé. Même chose - mauvaisarrêts. Et j'ai augmenté la déviation à 5 pips.

 

Et qu'est-ce qu'il faut arrondir ici ?

 
Désolé si je suis probablement obtus, je suis de retour avec le mien. La partie finale de l'EA ne supprime pas tous les ordresVous avez la capture d'écran et le code. Je ne peux pas le réparer. S'il vous plaît, aidez-moi.
//----
   for ( i=OrdersHistoryTotal();i>0;i--){
    OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY  );
    if( OrderMagicNumber( )==2000 &&OrderSymbol()==Symbol()&&OrderTakeProfit( )==OrderClosePrice(       )&&wremjapomnim<OrderCloseTime( ) ||
   OrderMagicNumber( )==1000 &&OrderSymbol()==Symbol()&&OrderTakeProfit( )==OrderClosePrice(    )&&wremjapomnim<OrderCloseTime( )){
   Alert ("нашли MODE_HISTORY");
 for ( i=OrdersTotal();i>0;i--){
 Alert ("паследний цикл",i);
  OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS );
  if( OrderMagicNumber( )==2000 &&OrderSymbol()==Symbol()|| OrderMagicNumber( )==1000 &&OrderSymbol()==Symbol()){  
  OrderDelete(OrderTicket( )) ; Alert ("OrderDelete-vse",  GetLastError( ) );  OrderClose( OrderTicket( ), OrderLots( ), OrderClosePrice( ) , 0, CLR_NONE);Alert ("OrderClose-vse",  GetLastError( ) ); C=0; }}}}                              
   
   
//----
 // Alert ("wremjapomnim",  wremjapomnim );
 
//----


   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Donc, vous voyez, la dernière boucle n'est pas supprimée parstop, la condition si est écrite correctement ;OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS ) ; sera 0 dans mon cas principal, quand i est 1.
 
VladimirR:

Et qu'est-ce qu'il faut arrondir ici ?


Prix d'ouverture, SL et TP