[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 524

 
Quelqu'un sait-il s'il existe une version imprimable du tutoriel et de la documentation MQL4 sur ce forum ?
 
Dimka-novitsek
Désolé si je suis obtus, je suis de retour avec mon...
Un coup de feu sourd a retenti d'un endroit très éloigné. C'est Roger qui s'est tiré une balle...
 
Roger:


On vous a déjà dit dix fois qu'il n'y a pas de commande avec le numéro OrdersTotal(), mais à chaque fois vous retombez sur les mêmes erreurs. Remplacez-la par

for ( i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)


Merci, en général, mais ce n'est pas la question. Tu vois, j'ai aussi mis moins un dans l'orderselect, ça compte toujours les commandes à partir de zéro. En fait, merci beaucoup de m'avoir expliqué dans ce fil que les commandes sont comptées à partir de zéro.
 
Dimka-novitsek:

Merci, en général, mais ce n'est pas la question. J'ai mis moins un dans l'orderselect, mais il compte toujours les commandes à partir de zéro. En fait, merci beaucoup de m'avoir expliqué dans ce fil que les commandes sont comptées à partir de zéro.
 OrderDelete(OrderTicket( )) ; Alert ("OrderDelete-vse",  GetLastError( ) );  OrderClose( OrderTicket( ), OrderLots( ), OrderClosePrice( ) , 0, CLR_NONE);Alert ("OrderClose-vse",  GetLastError( ) ); C=0; }}}}     

1. essayer de mettre des mots sur ce que vous faites ici

2. je voudrais que chaque commande soit écrite sur une ligne séparée, je ne veux pas faire défiler l'écran et demi.

 

Oui, oui, bien sûr. Dans cette ligne, j'efface proprement tous les ordres. Tous.

En général, dès que je trouve au moins un ordre fermé au niveau du Take Profit, je retire immédiatement tous les ordres. Les commandes sont très bien trouvées et elles sont signalées dans le journal d'alerte ("found MODE_HISTORY") ;

Je n'arrive pas à les supprimer correctement !

Puis cycle pasledny, il supprime tous les ordres en attente et tous les ordres, en enregistrant Alert ("cycle pasledny",i), et ensuite ne décide pas ! Ça ne le supprimera pas, enfoiré !

 
Dimka-novitsek:

Dans la ligne ci-dessus, j'ai juste effacé tous les ordres proprement. En somme.

C'est ce que vous voulez faire =)

En fait, il y a un mélange sauvage d'ordres de suppression et de clôture sans aucune vérification de leur type et du prix auquel ils sont censés le faire.

 
Oui, qu'il supprime tout d'un coup et qu'il ferme tout !
 
Oui, j'y ai mis les fonctions OrderTicket( ), OrderLots( ), OrderClosePrice( ), et elles déterminent bien sûr correctement le numéro du ticket, le nombre de lots et le prix de clôture.
 
Dimka-novitsek:
Oui, qu'ils suppriment tout et qu'ils ferment tout de suite !

Il est tout à fait possible d'être interdit de commerce à cause de demandes fréquentes.

Pourquoi ne veux-tu pas le faire tout de suite ?

 
Dimka-novitsek:
Oui, j'ai inséré les fonctions OrderTicket( ), OrderLots( ), OrderClosePrice( ), et elles déterminent bien sûr correctement le numéro du ticket, le nombre de lots, le prix de clôture.
seulement à ce stade, il peut s'agir d'un ordre en attente à distance et le résultat sera inhabituel ;)
Raison: