[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 492

 
Oui... l'ordre a été ouvert, mais aucune statistique de fréquence d'erreur n'a encore été accumulée) car seul le 1er ordre a été ouvert.
 
Mettre 5 ou 10 au lieu de 3, c'est du glissement. D'une manière ou d'une autre, j'ai déjà rencontré ce problème ici. Je mets toujours 5 pour ne pas avoir à demander toutes sortes d'erreurs par la suite. Ça ne rate jamais.
 
FOReignEXchange:
Mettre 5 ou 10 au lieu de 3, c'est du glissement. D'une manière ou d'une autre, j'ai déjà rencontré ce problème ici. Je mets toujours 5 pour ne pas avoir à demander toutes sortes d'erreurs par la suite. Ça ne rate jamais.

Je mets toujours 0. Ça échoue rarement non plus. 1-2 tentatives et il s'ouvre.
 
sergeev:

Je mets toujours 0. Ça échoue rarement, d'ailleurs. 1 ou 2 essais et ça s'ouvre.

Erreur 148 - le prix d'ouverture n'est pas à jour. J'ai dit quelque chose de mal ? Il y a eu un problème similaire ici une fois. J'ai donné un indice et ça a marché pour l'homme. Maintenant, c'est la même chose.
 

Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ? ??

il y a un nombre entier "y" - qui change toujours lors de la correspondance 100 multiplié par 1 à 19 devrait déclencher la fonction de correspondance des numéros quel est le problème avec si, il y a même une marge d'erreur pour la correspondance jusqu'à 10 numéros ?


for(int shift=0; shift<19; shift++){
    if(MathAbs(10 + 100*shift - y) <= 10) Comment("ура нашел"); else Comment("кури бамбук");} 
 
Où cela change-t-il ? Dans l'instruction for? Si elle se trouve en dehors de l'instruction for, elle ne sera pas modifiée à cet endroit.
 
FOReignEXchange:
Où cela change-t-il ? Dans l'instruction for ? Si elle se trouve en dehors de l'instruction for, elle ne sera pas modifiée à cet endroit.
Que voulez-vous dire par "y" ?
 
Oui
 
FOReignEXchange:
Oui
Je n'ai pas vu de différence, ça ne fonctionne toujours pas dans le commentaire, mais la fonction ne fonctionne pas, quelle est l'erreur ?
 
Alors mettez le code avec W. Si ça ne marche pas, c'est que c'est faux.
Raison: