[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 428

 
Dimka-novitsek:


Oui, c'est juste une vérification du fonctionnement, tout ce qui n'est pas clair. La première chose que je fais est de placer un ordre bylimit en attente, 20 pips au-dessus du prix. Ensuite, je le vérifie immédiatement avec OrderType,

et il s'avère que ce n'est pas zéro. C'est zéro !!!!. Comment ça peut être zéro, c'est un bylimit ! !! De plus, il n'est pas supprimé non plus, il dit une sorte d'erreur. En outre, tous les ordres suivants sont corrigés comme 4 ou 5, ils sont supprimés normalement, ils se comportent normalement.

De plus, même les ordres ouverts au-dessus du premier se comportent normalement, avec le même lot, le même emplacement, bref, tout en un ! Tous sauf le premier.

C'est la partie dont vous parlez ?

       tiket= OrderSend( Symbol(), OP_BUYSTOP,  volume*A, Price +otstup*Point, Point* 3, R1, Price+takeprofit*Point+otstup*Point, "OP_BUYSTOP", 1000,  expiration, Red); 
   Alert ("OP_BUYSTOP", GetLastError( )); 
   
   for(int i=OrdersTotal();i>0;i--){Alert ("i", i);OrderSelect(i,SELECT_BY_POS );Alert ("OrderType( )OP_BUYSTOP", OrderType( ));
   OrderDelete(OrderTicket( )) ; Alert ("OrderDelete-vseOP_BUYSTOP",  GetLastError( ) );}

On vous a fait remarquer à plusieurs reprises que l'expression

for(int i=OrdersTotal();i>0;i--)

MAUVAIS

considérons pour une commande

(i = 1 ; i>0 ; i--) - il y aura une étape pour i = 1, bien

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS )


choisir un ordre avec la position 1 dans la liste(n'existe PAS) il n'y a qu'un seul ordre et sa position est NULL

 
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment arrêter l'EA après avoir vérifié la fonction init() une fois que les conditions ont été remplies ?
 
Merci !!!! Ouais, je ne l'ai pas eu ! !!
 

Chers professionnels !

Pourriez-vous me dire comment remplir les champs Server SMTP, etc. dans les paramètres de messagerie de Metatrader 4, afin qu'il puisse envoyer des e-mails à l'adresse électronique.

 
Dophin:
Je m'excuse pour la duplication - l'opéra est défaillant.

Opera n'a rien à voir avec cela. Juste des mains et de la patience. L'un est pressé, l'autre est en manque.
 
Dophin:

Chers professionnels !

Pourriez-vous me dire comment remplir les champs Server SMTP, etc. dans les paramètres de messagerie de Metatrader 4, afin qu'il puisse envoyer des e-mails à l'adresse électronique.


https://www.mql5.com/ru/search?keyword=SMTP
 

Bonne journée à tous !

Voici le problème : lorsque j'ai essayé d'ouvrir un ordre dans mon journal, j'ai obtenu le message " Requote 1.4589/1.4591 to open buy 0.01 EURUSD at 1.4587 ". En conséquence, la commande n'a pas été ouverte. Veuillez me conseiller sur la manière de lutter contre ce problème.

Merci d'avance.

 
 
demlin:

Bonne journée à tous !

Voici le problème : lorsque j'ai essayé d'ouvrir un ordre dans mon journal, j'ai obtenu le message " Requote 1.4589/1.4591 to open buy 0.01 EURUSD at 1.4587 ". En conséquence, la commande n'a pas été ouverte. Veuillez me conseiller sur la manière de lutter contre ce problème.

Merci d'avance.


Quel est le glissement ?
 
Transféré.
berezhnuy:

Aide-moi à inventer une fonction. J'ai un signal, mais il est dupliqué : comment faire une fonction ou quelque chose comme ça pour déterminer si c'est le même signal ou un nouveau ?

p1>p3 && p2>p1 && (High[1]>(p2+p1)/2)

dulimon:
int schetchik=0;
int start()
if( p1>p3 && p2>p1 && (High[1]>(p2+p1)/2 && schetchik==0) {любое действие; schetchik++;}
Условие для обнуления счетчика; Например: 
if (OrdersTotal==0) schetchik=0;
Raison: