[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 409

 
KONDOR:

un peu de changement

datetime Timm = TimeCurrent() ;

génie ;)
 
Mathemat:
Si vous disposez de statistiques sur la fréquence des différentes valeurs de a[i], essayez de placer les plus fréquentes au début du tableau (ou du commutateur).
Merci pour le conseil. Je pense faire tout cela sous la forme d'une bibliothèque. Le conseiller expert est censé travailler sur 4 paires, il est donc inutile de créer et d'initialiser des tableaux absolument identiques dans plusieurs instances. Mais voici une autre question : si, au même moment, une demande est reçue de plusieurs conseillers experts vers une seule et même bibliothèque, cela ne va-t-il pas provoquer des conséquences indésirables ou des ralentissements ?
 
KONDOR:


Il s'agit de ce code qui est affiché dans la correspondance, pas dans le dossier.

 
Bihkul:
si en correspondance, essayez de remplacer Point par la fonction fPointX() que j'ai spécifiée
 
Bonjour, avez-vous des conseils sur la façon dont un conseiller peut obtenir un signal à partir d'un indicateur ?
 
Bonjour ! J'ai une question brûlante)) Comment faire pour limiter les transactions dans une même barre ? En d'autres termes, comment le code IF(heure d'ouverture de la dernière transaction < heure d'ouverture de la dernière barre période m15) pourrait-il être utilisé ?
 
Elenn:
Merci pour le conseil. Je pense en faire une bibliothèque en général. Le conseiller expert est censé travailler sur 4 paires, il n'est donc pas logique de créer et d'initialiser complètement les mêmes tableaux dans plusieurs instances. Mais voici une autre question : si, à un même moment, une demande est reçue de plusieurs conseillers experts vers une même bibliothèque, cela ne va-t-il pas entraîner des conséquences désagréables ou des ralentissements ?
Sinon, si les ensembles pour les différentes paires sont différents :

- les fichiers avec les noms des paires utilisées sont créés manuellement (EURUSD.txt, etc.)

- L'inite détecte un symbole graphique et forme le nom du fichier demandé
- Les informations du fichier graphique correspondant sont lues dans des tableaux.
- les tableaux sont utilisés comme prévu dans la partie principale du code

 
bercut0077:
Bonjour, avez-vous des conseils sur la façon dont un conseiller peut obtenir un signal à partir d'un indicateur ?
Search sait tout. Faites une recherche Google sur le site mql4 avec votre question et vous obtiendrez des centaines de réponses.
par un conseiller pour obtenir un signal d'un indicateur site:mql4.com
 
Shniperson:
Bonjour, j'ai une question brûlante) Comment faire une restriction sur les transactions à l'intérieur d'une barre ? Par exemple, comment le code IF (dernière transaction ouverte < dernière barre ouverte période m15 )


1. Heure d'ouverture du bar https://docs.mql4.com/ru/series/iTime

2. parcourir tous les ordres ouverts et comparer leurs temps d'ouverture https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderOpenTime

3. Passez en revue tous les ordres fermés et comparez leur temps d'ouverture.

 
ForexTrader2008:

et les conseillers ne travaillent pas. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?


Regardezici.
Raison: