Une question pour l'administration - page 5

 
sanyooooook:
C'est ça, je suis foutu).
Pas tout de suite.
 
DiPach:
Pas tout de suite.

Donc ce n'est pas fini tout de suite).

ZS :

- Docteur, est-ce que je vais mourir ?

- Bien sûr, mais pas tout de suite.

- De quoi ?

-L'autopsie le dira.

 
J'ai un petit réseau qui vend ses capacités par l'intermédiaire de votre agent. Le 23.01.2015, tous les agents sauf un ont cessé d'effectuer des calculs. Aucun remaniement, arrêt ou redémarrage des services n'a eu d'effet. La configuration du réseau n'a été modifiée en aucune façon. Pouvez-vous me dire ce qui pourrait clocher ?
 
sashaaf:

Avez-vous eu des agents 32 bits ? Lisez ce fil. Si vous avez des questions, posez-les là aussi.

 
i_logic:

Avez-vous eu des agents 32 bits ? Lisez ce fil. Si vous avez des questions, posez-les là aussi.

Merci beaucoup.
 
sanyooooook:
C'est ça, je suis foutu).
C'est la racine de tous les maux, la crise économique mondiale ! Nous le souhaitons si souvent et cela nous revient en boomerang :)
 
Puis-je créer un modèle pour, disons, 4 paires à la fois ? Je vais vous expliquer. 4 fenêtres avec des paires différentes sont ouvertes, et je dois créer un modèle dans un fichier pour les 4 paires à la fois. ?
 
Myth63:
Puis-je créer un modèle pour, disons, 4 paires à la fois ? Je vais vous expliquer. 4 fenêtres avec des paires différentes sont ouvertes, et je dois créer un modèle dans un fichier pour les 4 paires à la fois. ?
Vous pouvez si vous voulez
 
Alexey:
Vous pouvez si vous le devez.
et comment ?
 
Myth63:
comment ?
écrire un indicateur qui redessinera tout