[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 383

 
sergeev:
ils savent

Merci pour vos aimables paroles. Mais je n'ai trouvé de réponse à ma question nulle part sur le forum ou dans la documentation. J'appelle la fonction Alerte dans mon EA. Par exemple, Alert("X"). Il est appelé parfaitement, le signal retentit et une entrée apparaît dans l'onglet Expert Advisor du terminal, mais la popup n'apparaît pas.
 
Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un a rencontré les indicateurs ZUP_v92 ou ZUP_v88 ? Est-ce que c'est pour MT4 ? Pourquoi n'est-il pas visible (ne fonctionne pas) dans le terminal ??? ZUP_v60 fonctionne bien !!! Peut-être avez-vous besoin de paramètres spéciaux dans le code ? Je l'ai essayé sur différents TF et devises. RIEN ! !! Merci d'avance !
 

Bonjour. Veuillez me dire si c'est correct :

bool A=true ;

double B=2.1 ;

chaîne C=A+B ; //la valeur est la chaîne : 3.1

et ceci

int B, A ;

A=3 ; B=4 ;

double C=A\B ; //la valeur de C sera 0.0, et non 0.75

Ce sont peut-être des exemples stupides (surtout le premier) en termes de bon sens, mais les valeurs de la variable C sont-elles toujours correctement définies ? Merci d'avance

 
VladimirR:

Bonjour. Veuillez me dire si c'est correct :

pour vous
 

Pourquoi, dans l'exemple du manuel

//----------------------------------------------------------------------------------
                                    // Пример оператора for
   for (n=1; n<=Numb; n++)          // for(выражения) 
      Mas[n]= Const_1+ n*Pi;        // Вложенный оператор (тело операт.)

le corps d'un opérateur composé n'est pas entouré d'accolades ?

Et qu'est-ce qu'un opérateur composé qui consiste en zéro opérateur ? À quoi ressemble-t-il et à quoi sert-il ?

 
Il n'y a pas de parenthèses car il s'agit d'une seule ligne.
 
vitali_yv:
Veuillez me dire pourquoi la fenêtre d'alerte ne s'affiche plus ? Maintenant, ces événements n'apparaissent que dans la fenêtre du terminal. C'est à cause de la nouvelle construction ou je suis stupide ?

Essayez d'entrer dans ce fichier :

...MT4.../config/terminal.ini

Vérifiez les paramètres de la fenêtre d'alerte. Mes paramètres sont les suivants :

AlertWindowLeft=287
AlertWindowTop=104
AlertWindowRight=340
AlertWindowBottom=318

 

Bonjour !

Question : J'ai écrit un EA qui fonctionne sur le testeur. Fonctionne sur MetaTrader4 chez un seul courtier sur 2, juste celui où je n'en ai pas besoin. Et là où j'en ai besoin, ça ne marche pas. ..... Quel pourrait être le problème ?????? Merci d'avance....

 

Messieurs, veuillez m'indiquer pourquoi la condition de passage de la variable de rentabilité du kickup d'un ordre d'achat ou de vente ne fonctionne obstinément pas... ?

for(int l = total - 1 ; l >= 0 ; l--) {
OrderSelect(l, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
si ((OrderSymbol() == Symbol()) && (OrderMagicNumber() == mn)) {

si (OrderType() == OP_BUY) {
si (OrderProfit() > 0) kickup = 2 ;
si ( ! OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), NormalizeDouble(Bid,Digits), 2, CLR_NONE)) {
trymore() ;

}
} else {
si (OrderProfit() > 0) kickup = 1 ;
si ( ! OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), NormalizeDouble(Ask,Digits), 2, CLR_NONE)) {
trymore() ;
}
}
}
}
 
zoritch:

Messieurs, pouvez-vous me dire pourquoi la condition de passage de la variable de rentabilité kickup de l'ordre d'achat ou de vente échoue obstinément... ?



Apparemment, vous auriez dû aller ici
Raison: