[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 345

 

Bonjour !

C'est une question simple, mais quelque chose ne fonctionne pas, si on ne met pas de StopLoss lors de l'ouverture d'un ordre, comment l'écrire correctement.

J'ai essayé de mettre NULL et 0.00000, mais l'erreur 130 lors de l'ouverture d'un ordre.

Pouvez-vous me dire comment faire ?

 
Boneshapper:

Bonjour !

C'est une question simple, mais quelque chose ne fonctionne pas, si vous ne mettez pas de StopLoss lors de l'ouverture d'un ordre, comment l'écrire correctement.

J'ai essayé de mettre NULL et 0.00000, mais l'erreur 130 lors de l'ouverture d'un ordre.

Pouvez-vous me conseiller sur la manière de procéder ?

0 devrait fonctionner

quels sont les autres paramètres ? et combien de chiffres font 4 ou 5 ?

 
Boneshapper:

Bonjour !

C'est une question simple, mais quelque chose ne fonctionne pas, si vous ne mettez pas de StopLoss lors de l'ouverture d'un ordre, comment l'écrire correctement.

J'ai essayé de mettre NULL et 0.00000, mais l'erreur 130 lors de l'ouverture d'un ordre.

Pouvez-vous me conseiller sur la manière de procéder ?


Écrivez-le comme ceci : 0 est où il est placé dans le fi d'ouverture, en plus dans l'éditeur ME à ce fiu OrderSend () placez le curseur, appuyez F1 et lisez attentivement le contenu sur cette aide.

par exemple

OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, 0, 0, "старт", MagicNumber);
 

Je me demande où la variable up obtient la valeur de gauche !

S'il vous plaît dites-moi s'il ya une erreur dans le code ou je ne comprends pas

int up=0;
int init()
  {
//----
   up=0;
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+


int deinit()
  {
//----
   //Print(up);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   int i;
   int c=0;
   for (i=0;i<=3;i++)
   {
   if (iOpen("EURUSD",PERIOD_M5,i)>iOpen("EURUSD",PERIOD_M5,i+1))
   c++;
   
   }
   if (c==4)
   {
   up=up+1;
   }
   Print("c=",c,"up=",up);
   //----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
solegs049:

Je me demande où la variable up obtient la valeur de gauche !

S'il vous plaît dites-moi s'il ya une erreur dans le code ou je ne comprends pas


UP peut s'incrémenter à chaque tic. Il doit être initialisé dans start().
 

J'ai oublié de mentionner que je faisais des tests sur des ouvertures de bar.

la première valeur est déjà à gauche et devrait être 0

et dans start() si je l'initialise (up) sera remis à zéro, mais je dois compter combien de fois il y a eu (dans ce code 4) séquences

sur une période de temps

 
Veuillez m'aider avec cette question :

La fonction ArrayMinimum(), lorsqu'elle est appliquée aux volumes en tick, définit une barre avec la valeur de volume minimale et renvoie son index. Le problème est le suivant : j'ai besoin de déterminer l'indice de la barre qui a également un volume minimal mais supérieur à celui déterminé par cette fonction (c'est-à-dire le deuxième " minimal "). Comment cela peut-il être fait ?
 
-xlapex-:
Veuillez m'aider à répondre à cette question :

La fonction ArrayMinimum(), lorsqu'elle est appliquée aux volumes en tick, définit une barre avec une valeur de volume minimale et renvoie son index. Le problème est le suivant : j'ai besoin de déterminer l'indice de la barre qui a également un volume minimal, mais supérieur à celui déterminé par cette fonction (c'est-à-dire le deuxième " minimal "). Comment cela peut-il être fait ?


En parcourant en boucle les cellules du tableau et en les comparant avec le minimum déjà trouvé. Le problème est qu'il peut y avoir plus d'une valeur identique, il est donc préférable de décider si la valeur requise est plus proche de la fin ou du début du tableau, et d'interrompre la boucle dès qu'elle est trouvée.
 
drknn:

Parcourir les cellules du tableau et comparer avec le minimum déjà trouvé. Le problème est qu'il peut y avoir plus d'une valeur identique - il est donc préférable de décider si la valeur requise doit se trouver à la fin ou au début du tableau et d'interrompre la boucle dès qu'elle est trouvée.

Nous parcourons les valeurs de volume et trouvons le minimum. Comment trouver l'indice de cette barre ?

La boucle que j'ai utilisée est la suivante :

extern int Quant_Bars=5 ;
//-----------------------
int start()
{
int i ;
double Minimum=10000 ;

for(i=0;i<=Quant_Bars-1;i++)
{
if (Volume[i]< Minimum)
Minimum=Volume[i] ;
}
Alert("Minimum ",Minimum) ;
return ;
}

 

Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver, le plus facilement possible, tous (ou pas tous, mais certains) de ses messages sur le forum dans un fil de discussion particulier ?
Raison: