[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 340

 
Des temps de barre à mémoriser et à comparer.
 
mqlskeptik:

Je me demande comment programmer correctement l'EA pour qu'il n'effectue pas les calculs à chaque tick, mais lorsqu'une nouvelle barre est formée.

Peut-être que c'est comme ça :

double newbar ;

démarrer()

{

si (newbar != iLow(NULL, 0, 1))

{

calculs..........................................

newbar = iLow(NULL, 0, 1) ;

}

}

int time=-1;
int start()
  {
      if (time!=Time[0])
         {
            /// вычисления на новом баре         

            time=Time[0];
         }

      return(0);
  }
 

Les gars, à l'aide...

comment faire pour que, s'il y a des commandes, elles soient fermées, selon certaines conditions.... ?

 
Vovo4ka:

Les gars, à l'aide...

comment faire pour que, s'il y a des commandes, elles soient fermées, selon certaines conditions.... ?


Supprimer les stops et les prises de contrôle et attendre les conditions
 
Vovo4ka:

Les gars, à l'aide...

comment s'assurer que si j'ai des ordres, ils seront fermés, selon des conditions spécifiques.... ?

si( vos conditions de fermeture) OrderClose() ;

voir https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderClose il y a un exemple...

 
charter:

si( vos conditions de fermeture) OrderClose() ;

voir https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderClose il y a un exemple...


Je veux fermer les ordres par trolling, tout le temps ils transfèrent du profit, je veux juste qu'ils soient fermés par force, pas par arrêt.
 
Vinin:

Supprimer les arrêts et les prises et attendre les conditions

travailler sans arrêt est dangereux))
 
Vovo4ka:

Les gars, à l'aide...

comment faire en sorte que s'il y a des commandes, elles se ferment, sous certaines conditions.... ?


Ne soyez pas stupide - avant de spammer sur ce forum, familiarisez-vous avec le tutoriel et la documentation... Au moins ici.

P.S. Respectez-vous d'abord. :-)))

 
Vovo4ka:

travailler sans arrêt est dangereux))

Personne ne le conteste. Mais si les niveaux sont calculés et qu'il y a un signal. Il ne devrait pas y avoir de problème. Mais s'il n'y a pas de signal, alors c'est un problème (en fait, je plaisante). D'une manière générale, c'est à vous de décider. Je ne refuserais pas les arrêts, mais je les rendrais raisonnables. Et tout le monde est prudent (malheureusement, ou heureusement - sinon il n'y aurait pas d'argent).
 
Roman.:


Ne soyez pas stupide - avant de spammer sur ce forum, familiarisez-vous avec le tutoriel et la documentation... Au moins ici.

P.S. Ayez d'abord un peu de respect pour vous-même. :-)))


Et demandez un lien, ce n'est pas comme si je vous demandais d'écrire du code, et le sujet est du genre "aide pour les débutants..." donc ce n'est pas du spam. Et c'est intrinsèquement stupide pour les débutants...
Raison: