Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 998

 
Yevhenii Levchenko:
L'indicateur fonctionne bien en ligne, mais dans le testeur (mt4), il ne s'affiche pas correctement... Pendant l'initialisation dans le testeur, il fonctionne bien, mais ensuite il ne fonctionne pas comme il le devrait. Quelle est la raison ?

Des problèmes avec le panneau ? Peut-être aussi parce qu'il est multi-temporels ou multi-devises ? Décrire l'erreur spécifique

 
Alexandr Sokolov:

Des problèmes avec le panneau ? Peut-être aussi parce qu'il est multi-temporels ou multi-devises ? Décrire l'erreur spécifique

Non, l'indicateur utilise un deuxième indicateur, qui à son tour utilise deux autres indices. Multi-horaire)
 
Bonjour !) Chers experts, s'il vous plaît conseiller s'il vous plaît changer le code de l'Expert Advisor magicnumber compiler tout normal, mais quand vous l'installez sur le graphique dit n'est pas expert et ne peut être exécuté, je change de retour tout va bien, quelle est l'astuce ?

 
Miami84:
Bonjour !) Chers experts, s'il vous plaît conseiller s'il vous plaît changer le code de l'Expert Advisor magicnumber compiler tout normal, mais quand vous l'installez sur le graphique dit n'est pas expert et ne peut être exécuté, je change de retour tout va bien, quelle est l'astuce ?

Remplacez les anciens gestionnaires start, init, deinit par OnTick(), OnInit() et OnDeinit() - la première chose qui vous vient à l'esprit sans aucun code.

 
Artyom Trishkin:

Remplacer les anciens handlers de start, init, deinit par OnTick(), OnInit() et OnDeinit() - la première chose à laquelle je pense sans code.

Remplacé, compilé avec ces remarques Fonction OnDeinit déclarée avec un type ou/et des paramètres incorrects et fonction OnTick déclarée avec un type ou/et des paramètres incorrects

 
Miami84:

Remplacé, compilé avec les remarques suivantes Fonction OnDeinit déclarée avec un type ou/et des paramètres incorrects et fonction OnTick déclarée avec un type ou/et des paramètres incorrects

Eh bien, lisez l'aide. Vous pouvez placer le curseur sur le nom de la fonction dans le code et appuyer sur F1.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, lisez l'aide. Vous pouvez placer le curseur sur le nom de la fonction dans le code et appuyer sur F1.

Oui, je suis assis avec elle si vous changez les fonctionsOnTick(), OnInit() et OnDeinit(), là un après l'autre est étiré pas tous comprendre( pas beaucoup de code peut mettre en place serait reconnaissant pour l'aide

 
Pouvez-vous me dire où je peux trouver les statistiques de l'écart entre l'offre et la demande ?
 

Pas d'analogue de ChartIndicatorAdd() dans mq4 ?

 
Yevhenii Levchenko:

Pas d'analogue de ChartIndicatorAdd() dans mq4 ?

Non
Raison: