[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 328

 
Boneshapper:

Ou peut-être y a-t-il un moyen de remettre les cartes magiques à zéro chaque jour, parce qu'elles sont ouvertes dans un ordre différent et qu'il serait pratique pour moi de les contrôler avec une carte magique. pouvez-vous faire cela ?

Il suffit de s'assurer que l'EA "connaît" tous les changements du magicien et l'historique de ces changements. Vous pouvez définir différents mags pour différents types d'ordres ou pour différentes situations de trading et utiliser ces mags pour savoir s'il s'agit de la pose principale ou supplémentaire, par exemple...

Si l'ordre est déjà ouvert et a un numéro magique, par exemple 12345, alors lorsqu'il sera fermé, il aura le même numéro magique 12345
sauf que cet ordre ne sera pas situé dans la liste des ordres au marché mais dans la liste des ordres fermés.

Honnêtement, votre question est trompeuse par son incompréhensibilité totale et son manque de clarté...
Qui ouvre dans un ordre différent ? Dans quel ordre différent ? Et si c'est différent, alors c'est dans cet ordre, alors si ce n'est pas différent, alors dans quel ordre ?
Qui doit être contrôlé par le magicien et, surtout, quoi ? Des ordres ? Ou peut-être pour les empêcher de s'ouvrir dans un ordre mystérieux "différent" ?
Ou au contraire, qu'ils s'ouvrent, mais qu'ils soient contrôlés par un magicien (qui, quoi, quand et comment ?)...

Tout peut être fait... Mais comment ? Merde, l'esprit, la logique, la patience, et un auto-tasking clair.

ZS. Pour être honnête, je ne comprends pas vos questions, ce que vous cherchez... Je dois être stupide... :((((

 
Pourquoi, lorsque j'optimise, mon conseiller expert ne fait pas de transactions dans mes parcours ? Si je choisis l'une de mes exécutions et que je clique sur "définir les paramètres d'entrée", mon conseiller expert effectue toutes les transactions, mais si je clique sur "Optimisation", il ne fait rien et écrit 0 transaction. Quel peut être le problème ? La construction du terminal est de 392.
 
Bonjour, j'ai une question : si une ligne de résistance est cassée, elle devient un support ?
 
scanck:
Bonjour, j'ai une question : si une ligne de résistance est cassée, elle devient un support ?

Ça dépend... Quelle question - regardez vous-même les graphiques... :-)))
 

Bonjour !

J'apprends à programmer selon le principe "tutoriel-pratique-tutoriel" - j'aime ça.

J'ai un indicateur ADX Crossing et un "simple Expert Advisor" du tutoriel MQL4. L'indicateur montre les points sur la barre précédente, et non sur la barre actuelle (zéro). L'expert ouvre des ordres sur la barre actuelle (zéro). "Je suis perdu dans trois arbres" - Je ne peux pas décider où se trouve l'erreur. Veuillez m'aider : je veux que les conditions commerciales (critères commerciaux et prise de décision commerciale) soient calculées dans un indicateur - partage de programme.

Lors de la compilation d'une EA - "0 erreur, 0 avertissement". Le conseiller expert s'initialise normalement.

Le journal du testeur de stratégie est également normal : 1-initialisation du conseiller expert - "ok" ; 2-initialisation des paramètres du conseiller expert - "ok" ; 3-initialisation de l'indicateur - "ok".

Question : Pourquoi l'ouverture de la commande ne se produit-elle pas, où est l'erreur ? Veuillez me conseiller !

Sincèrement.

P.S. Les données sont dans le tampon de l'indicateur :

//---- tampons
double val1[] ;
double val2[] ;
double b4plusdi, nowplusdi, b4minusdi, nowminusdi ;

Dans l'appel expert du tampon indicateur, est-ce correct ou non ?

 
Roger:
Oui, c'est vrai. Les magiks ne peuvent pas être remis à zéro. Il est difficile de savoir ce que vous voulez exactement.

Oui, désolé. Pourquoi cela semblait clair à l'époque, apparemment quand on est dedans on comprend, et si on regarde de l'extérieur on ne comprend pas vraiment. Merci pour l'information, je vais essayer de le faire moi-même.
 
artmedia70:

Vous pouvez changer le magicien comme vous le souhaitez, l'essentiel est que le conseiller expert "connaisse et se souvienne" de tous les changements du magicien et de l'historique de ces changements. Vous pouvez faire différentes magies pour différents types d'ordres ou pour différentes situations de trading et utiliser ces magies pour savoir s'il s'agit de la pose principale ou supplémentaire, par exemple...

Si l'ordre est déjà ouvert et a un magik, par exemple 12345, alors quand il sera fermé, il aura le même magik 12345,
mais cet ordre sera situé non pas dans la liste des ordres au marché mais dans la liste des ordres fermés.

Honnêtement, votre question est assez trompeuse dans son incompréhensibilité totale et son manque de clarté...
Qui ouvre dans un ordre différent ? Dans quel ordre différent ? Et si c'est différent, alors c'est dans cet ordre, alors si ce n'est pas différent, alors dans quel ordre ?
Qui doit être contrôlé par le magicien et, surtout, quoi ? Des ordres ? Ou peut-être pour les empêcher de s'ouvrir dans un ordre mystérieux "différent" ?
Ou au contraire, qu'ils s'ouvrent, mais qu'ils soient contrôlés par un magicien (qui, quoi, quand et comment ?)...

Tout peut être fait... Mais comment ? Merde, l'esprit, la logique, la patience, et un auto-tasking clair.

ZS. Pour être honnête, je ne comprends pas vos questions, ce que vous cherchez... Je dois être stupide... :((((



Non, bien sûr que vous n'êtes pas stupide, j'ai juste du mal à l'exprimer :)

Je suis désolé, ça semblait compréhensible à ce moment-là, peut-être quand vous êtes dedans, mais si vous regardez de côté, ce n'est vraiment pas clair.

 
Honnêtement - je n'ai pas encore utilisé la recherche - peut-être que quelqu'un sait et travaille dans cette direction, conseille. Je vais écrire l'historique des tics par chouette (auteur-Komposter) à partir de la base de code du site en format *.csv. Quelle option recommanderiez-vous (si elle est disponible, bien sûr :-)))) son utilisation dans MT tester pour visualiser le travail du scalper... ?
 
Roman.:
Franchement parlant - la recherche n'a pas encore utilisé - peut qui sait et travaille dans cette direction, rapide. Je vais écrire l'historique des tics par chouette (auteur-Komposter) du site codbase en format *.csv. Quelle option recommanderiez-vous (si elle est disponible, bien sûr :-)))) son utilisation dans MT tester pour visualiser le travail du scalper... ?

Malheureusement, toutes les variantes sans DDE sont condamnées à perdre les ticks des packs. On peut les récupérer par approximation, mais ce n'est pas très bon.

Il y a une option pour récupérer par DDE directement dans Exel.

J'ai un complexe de tics composé d'un expert en capture de tics et d'un script de rédaction de tics. L'expert est totalement libre de toute autre fonction. Il est uniquement chargé de la capture des tiques. Il stocke ces ticks dans la mémoire dans un tampon. Le script prend ces ticks dans le tampon et les écrit dans le fichier HST. S'il y a des écarts par rapport aux paquets, il s'en rapproche. En d'autres termes, le volume n'est pas perdu, mais l'information sur les prix l'est.

 
Roman.:
Honnêtement - je n'ai pas encore utilisé la recherche - peut-être que quelqu'un sait et travaille dans cette direction, conseille. Je vais écrire l'historique des tics par chouette (auteur-Komposter) à partir de la base de code du site en format *.csv. Quelle option recommanderiez-vous (si elle est disponible, bien sûr :-)))) son utilisation dans MT tester pour visualiser le travail du scalper... ?
1. https://www. mql5.com/ru/articles/1368
2. https://www.mql5.com/ru/forum/100028/page58#94290

Et la première approximation est suffisante.