[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 140

 
ikatsko:

Il est probable que la taille du lot ne soit pas déterminante après tout, à mon avis. Quelle est la relation mathématique entre ces paramètres ?


MARGE_REQUISE = TAILLE DU LOT*K/LEVIER,

où K est le prix actuel de la devise de base de l'instrument par rapport à la devise du dépôt, c'est-à-dire que si l'instrument est EURUSD et que le compte est en roubles, K est EURRUR.

 
alsu:
1) effet de levier 2) prix actuel 3) taille du lot

Grâce à votre astuce, je pense avoir trouvé la réponse :

MODE_MARGINREQUIRED = 1 taille de lot / effet de levier * prix actuel

Exemple :

MODE_MARGINREQUIRED = 100000 / 500 * 1.2615 = 252.3

A la vôtre ! Et merci !

 
Quelqu'un sait-il ce que l'on peut faire dans cette situation ? https://www.mql5.com/ru/forum/107476/page105
 
prescrire le stoploss immédiatement, si le prix atteint le chalut - supprimer le stoploss
 

Comment définir correctement les paramètres de l'indicateur CC.mq4 ( https://www.mql5.com/ru/articles/1464 ) dans iCustom ?

Il y a trop de paramètres.

J'ai fait comme indiqué ci-dessous, mais j'ai quelques doutes.

 double CCusd = iCustom(NULL,60,"CC",3,6,3,5,1,24,8,0,1);
 double CCeur = iCustom(NULL,60,"CC",3,6,3,5,1,24,8,1,1);

	          
 
Les gars, aidez-nous plz.... Je sais qu'il est facile de mettre en place un EA quand on sait quoi faire et comment le faire.....

L'essence de l'EE est la suivante : Nous utilisons uniquement l'indicateur RSI, ou plutôt deux indicateurs RSI avec des périodes différentes (par exemple 14 et 17) ! Eh bien, voici les conditions réelles de trading :

Entrée d'achat : Lorsque deux indicateurs RSI avec des périodes de 14 et 17 se croisent simultanément et clôturent au-dessus du niveau 30 à partir du bas vers le haut ....

Entrer pour vendre : Lorsque deux indicateurs RSI avec des périodes de 14 et 17 se croisent simultanément et clôturent en dessous de 70 de haut en bas.....

maintenant pour les stops et les profits : stop loss 50 pips de l'ouverture et profit 40....


Aidez vous les gens ! !! Je vais personnellement tester et ajuster chaque paire plus tard.... les résultats seront postés ici.....
 
Sergey_Rogozin:

Comment définir correctement les paramètres de l'indicateur CC.mq4 ( https://www.mql5.com/ru/articles/1464 ) dans iCustom ?

Il y a trop de paramètres.

Je l'ai fait comme indiqué ci-dessous, mais j'ai quelques doutes.

double CCusd = iCustom(NULL,60,"CC",0,1);
double CCeur = iCustom(NULL,60,"CC",1,1);
Seuls les externes sont prescrits
 
Vovo4ka:
Les gars, aidez-nous plz.... Je sais qu'il est facile de mettre en place un EA quand on sait quoi faire et comment le faire.....

L'essence de l'EE est la suivante : Nous utilisons uniquement l'indicateur RSI, ou plutôt deux indicateurs RSI avec des périodes différentes (par exemple 14 et 17) ! Voici les conditions réelles de négociation :

Entrée à l'achat : Lorsque deux indicateurs RSI avec des périodes de 14 et 17 se croisent et clôturent au-dessus de 30 simultanément à la hausse.....

Entrer pour vendre : Lorsque deux indicateurs RSI avec des périodes de 14 et 17 se croisent simultanément et clôturent en dessous de 70 de haut en bas.....

maintenant pour les stops et les profits : stop loss 50 pips de l'ouverture et profit 40....


Aidez vous les gens ! !! Je testerai personnellement et modifierai le conseiller expert pour chaque paire plus tard.... les résultats seront postés ici.....




écrivez votre calcul, je le corrigerai pour vous...
 
eddy:
prescrire le stoploss immédiatement, si le prix atteint le chalut - supprimer le stoploss
Si vous vendez, le stop loss doit être plus élevé que le prix d'ouverture au moment de l'ouverture de l'ordre...
 
puis créez une variable égale au prix auquel vous souhaitez clôturer l'ordre et comparez le prix avec celle-ci
Raison: