[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 115

 

J'ai un courtier qui a de tels trous dans les cotations, j'ai contacté leur équipe de soutien et ils disent que les cotations sont téléchargées à partir des méta-cotes pour eux et nous n'avons rien à voir avec cela.

Je ne sais pas quoi faire d'eux.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment créer un objet (ligne) à partir de 2 coordonnées ? Existe-t-il un moyen de construire un segment de manière à ce qu'il ne se limite pas à des points, mais se poursuive sous forme de ligne ?
 
pyatka__ASD:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment créer un objet (ligne) à partir de 2 coordonnées ? Existe-t-il un moyen de construire un segment de manière à ce qu'il ne soit pas limité par des points, mais qu'il continue comme une ligne ?
ObjectSet(name, OBJPROP_RAY, true);
définit l'indicateur de propriété de rayon pour des objets tels que OBJ_TREND et similaires
 
Merci ! Tu ne peux pas aller dans l'autre sens, juste la poutre ?
 
pyatka__ASD:
Merci ! Tu ne peux pas aller dans l'autre sens ? Juste le rayon ?
Dessinez-en un autre, avec les coordonnées dans l'autre sens :)
 
Oh, merci pour l'idée=))))
 

Bonjour. J'ai récemment commencé à apprendre la programmation mql4. J'essaie actuellement d'écrire un script. Il utilise des lignes de Gann et j'ai une question sur leur précision. Le problème est que la ligne standard utilise une échelle à deux décimales. Si vous saisissez plus de chiffres dans les propriétés, l'échelle sera toujours arrondie au centième après la fermeture de la fenêtre des propriétés. La même situation se produira si vous fixez ses points d'ancrage aux extrema après la construction de la ligne, puis ouvrez la fenêtre des propriétés et la fermez en cliquant sur le bouton "Appliquer", la ligne (dans la plupart des cas) sera légèrement décalée par rapport au deuxième extremum. C'est le résultat de l'arrondi à un centième d'échelle. Je ne suis pas satisfait d'une telle précision dans mon script. Veuillez me dire s'il existe une solution à ce problème ? Peut-être que le logiciel peut régler la précision requise ?

Salutations, Dmitry.

 
chercher un modèle non standard
 
la taille des tableaux globaux non indicateurs (accessibles depuis toutes les fonctions) est-elle limitée ?
 
eddy:
la taille des tableaux globaux non-indicateurs (accessibles depuis toutes les fonctions) est-elle limitée ?
uniquement par la mémoire de l'ordinateur
Raison: