FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1020

 
mmmoguschiy:
C'est à vous de voir comment vous essayez)) à moins que la limite de lot maximale soit en jeu. Mais même ça, c'est facile à contourner.
Quand tu arriveras à un kilooctet, tu comprendras.
 
Ishim:

(Je les ai filtrés et mis dans des dossiers - mensuellement), en 2013 je suis passé à H1 H4 - presque toujours passé - donc je dis que j'ai compris))). (Je n'ai rien voulu et ne le veux pas maintenant)

C'est probablement pourquoi le résultat est négatif. C'est-à-dire que ça a marché, mais le résultat est nul. Ou plutôt moins que zéro. )))
 
stranger:

C'est bien d'en avoir beaucoup, et c'est encore mieux quand on sait ce qu'ils signifient).

vous avez dit qu'il serait 57 avant. comment pouvez-vous le dire à partir de ces lignes ?
 
_new-rena:
Quand tu arriveras à un kilooctet, tu comprendras.
Ne me tiens pas en haleine.
 
mmmoguschiy:
Ne soyez pas si pressé.
au-dessus de 1k - traitement spécial. tout est sérieux, même les ratés)
 
tol64:
C'est probablement pourquoi le résultat était négatif. Je veux dire, ça a marché, mais c'était inutile. Moins de zéro pour être exact. )))
Si j'étais entré en me basant sur les prévisions canadiennes, cela aurait été plus ! Ok, nous ne parlons pas de cela ((((, j'ai fait l'eur - je vous ai donné l'entrée - vous pouvez trouver la sortie.
 
Ishim:
Si j'étais entré en me basant sur les prévisions canadiennes, cela aurait été plus ! OK, ce n'est pas ce dont nous parlons ((((, j'ai fait les euras - je vous ai donné l'entrée - vous trouverez la sortie.
Je vous récompenserai pour votre gentillesse ))))
 
artikul:
La poupée vous récompensera pour votre gentillesse ))))
personne ne va s'empiler ici. (et ils le feront sans moi).
 
Ishim:
personne ne va s'empiler ici. (et ils le feront sans moi)
Ishim, ce sont des orages magnétiques. Ne change pas ta stratégie. Ta tendance était à la hausse...
 
yurchenko:
Vous avez dit qu'il serait 57 avant. Comment pouvez-vous le dire à partir de ces lignes ?

quel que soit le prix...

ici, rendu libre pour le peuple...

http://ruforum.mt5.com/threads/36446-optl-i-cmedb-programmi-dlya-rascheta-urovney-po-otchetam-cme