Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 20

 
tara:

On se fait souvent prendre à rouvrir une position sur la même barre.

Quels sont les termes du mandat ? Devons-nous ouvrir tant qu'il y a un signal, mais pas plus d'un ordre ?

Mais seule une personne paresseuse ne vérifierait pas si des commandes existent déjà.

 
granit77:
Il est temps d'écrire des réponses simples avec des exemples :
- comment programmer l'Expert Advisor pour ouvrir une barre
- comment empêcher la réouverture de positions

Il y a beaucoup de questions répétées.


Je ne peux pas en faire des simples, je ne peux en faire que des très simples :

1. Si le conseiller expert ne doit travailler que sur l'ouverture de la barre, la meilleure solution serait de placer au début de la fonction start() l'opérateur : if( !NewBar() ) return ;

La description de la fonction NewBar() peut être facilement trouvée dans le tutoriel de S. Kovalev.

2. Afin d'éviter la réouverture de positions dans une même barre, il faut procéder comme indiqué au point 1.

 
sergeev:

Quels sont les termes du mandat ? Ouvrir tant qu'il y a un signal, mais pas plus d'un ordre ?

Mais seule une personne paresseuse ne vérifierait pas les ordres déjà en place.


Quelles sont les conditions ? Ils fonctionnent sur l'ouverture de la barre (TS), mais ils codent de manière à ce qu'elle s'ouvre à chaque tick, c'est tout :)
 
L'association pense-t-elle que ce serait une bonne idée de faire une section "Tests et histoire des citations", où ajouter de l'aide sur les questions de tests et d'histoire les plus courantes ?
- Comment gonfler l'historique des devis avant les tests ?
- Que signifient les erreurs d'historique dans le rapport d'essai et qu'affectent-elles ?
- Pourquoi je ne peux pas pomper les minutes à une plus grande profondeur, de quoi cela dépend-il ?
- Pourquoi le test ne s'exécute-t-il pas, mais le testeur m'écrit quelque chose dans le journal ?
- Comment puis-je passer de l'onglet "Résultats" à l'opération dont j'ai besoin sur le graphique ?
- etc. etc.
 
Bonne idée, imho.
 

En fait, il y a une section pour ça. On l'appelle le testeur.

Ces fils ont été déplacés là.

 
Comment ouvrir correctement un .csv dans Excel 2010

Il existe différentes solutions.

1. Renommez le fichier .csv en .txt, puis Excel devrait vous proposer un menu standard vous demandant de choisir un délimiteur. Cette approche semble un peu illogique, selon moi.
2. Remplacez tous les ',' dans le fichier par ';' - séparateur pour les langues européennes. Cool, mais je ne veux pas modifier le fichier source et avoir à gérer l'ignorance des caractères ';', que j'ai là sous forme de texte.
3. Modifiez les paramètres de la langue du système. Généralement une sorte d'absurdité.
4. Ajouter la première ligne sep=, . Simple et élégant=)

En fait, ma méthode est la solution n°4.

Ouvrez votre fichier .csv dans un éditeur de texte et ajoutez la première ligne sep=,
C'est tout. Excel 2010 connaît à nouveau le séparateur de virgule.
 
Zhunko:
Comment ouvrir correctement un .csv dans Excel 2010

... Ouvrez votre fichier .csv dans un éditeur de texte et ajoutez sep= sur la première ligne,
C'est tout. Excel 2010 connaît à nouveau le séparateur de virgule.
Dois-je ajouter au début de la première ligne, puis un espace, ou à la première ligne, puis un saut de ligne ?
 
granit77:
Dois-je ajouter au début de la première ligne, puis un espace, ou à la première ligne, puis un saut de ligne ?
Ce sera la toute première ligne. Je l'ai testé. Cela fonctionne, mais avec un séparateur. Ça ne marche pas avec un espace.
 
Je pense qu'il serait utile de le faire si vous avez WIN7 alors pour enregistrer la séquence Crash ou Erreur utilisez le programme standard "psr.exe" entré par la ligne de commande puis cliquez sur le sens de l'enregistrement.... (pour ceux qui sont abonnés au "service desk")
Raison: