[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 118

 
Dites-moi exactement en quoi mon risque est inférieur au vôtre. Oh oui, vous n'utilisez pas de robots......
 
nikelodeon:
Je vous ai posé une question précise et vous, comme un âne têtu, continuez à commenter mes posts.......
Ouais. Je peux voir que ça n'a absolument aucun sens. Je vais me taire. Continue à te branler.
 
4x-online:
Ouais. Je peux voir que ça n'a absolument aucun sens. Je vais me taire. Continue à te branler.

Eh bien, tu vois, tu as fini par tout gâcher toi-même, tu n'as pas répondu à ma question. Bien qu'il y ait beaucoup d'options. Ne prenez pas la peine d'écrire ici si vous ne pouvez pas communiquer avec moi. Au moins répondre aux questions ou poser des questions. Tout le monde ici est tellement doué pour le bavardage.
 
vladds:

D'ailleurs, il faut garder un œil sur lui car le stop minimum passe de 2 à 20 et il continue à placer des paris mais ne les met pas dans le vol libre, ils doivent l'aider à ce moment là pour clôturer les paris en profit !

Le meilleur moment pour trader est dans un couloir dynamique !

de cette façon, vous gagnez...... !

1. la tranquillité d'esprit, car vous savez que plus le moins est grand, plus le bénéfice est important.

2. un bénéfice régulier, car vous devez le retirer régulièrement.

Nous sommes toujours en attente d'une forte tendance qui effacera notre dépôt, donc nous retirons toujours les bénéfices si un tel jour arrive, c'est très rare et il faut attendre la tombée de la nuit puis rouvrir l'EA !

Quand le coût du lot 0,01 = 3 roubles !

MERCI - Roman (Roman) -------- pour sa participation active à la création de l'Expert Advisor !

MERCI - nikelodion (Michael) - pour sa participation active à l'élaboration de l'expertise.

MERCI ! - olyakish (Alexei) -------- pour le premier conseiller unique DoubleMinus la version soft, je l'utilise toujours !

MERCI ! - TEXX (Sergey) --------- pour la dernière version de l'EA unique ConstantiMinus, il est conçu pour un dépôt plus grand paramètres n'ont pas ajusté !

Dossiers :
doubleminus.mq4  23 kb
 
pour le modérateur
 
Roman.:

Décochez complètement la case "Visualisation" (décochez-la). Suivez immédiatement le mouvement du solde sur l'onglet "Graphique". C'est tout.
Roman, pourquoi est-ce que je mets ma date de début dans le testeur, il commence avec une date complètement différente. Et ça se termine plus tôt.
 
Il n'y a pas assez de devis. Appuyez sur f2 et téléchargez les minutes....
 
Gyllit:
Roman, pourquoi est-ce que je mets ma date de début dans le testeur, il commence avec une date complètement différente. Et finit tôt.

Déjà les talons ont répondu... :-)
 
Roman.:

Les souches ont déjà répondu... :-)

Gah gah gah gah amis en difficulté, dans notre cas dans le marasme :)
 
vladds:
au modérateur

Ce message remplace-t-il entièrement le premier message du fil ?

Et laisser la photo ou l'enlever ?

Et supprimer aussi la pièce jointe précédente ?

Raison: