[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 48

 
globad:

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire s'il existe des programmes qui permettent de combiner le travail de deux plateformes différentes ? Par exemple, un signal de transaction est pris sur MT4 et une transaction est effectuée sur ModernFX (plateforme FxClub). Est-ce possible ?

Oui, c'est ExpertReceiver

 
nemo811:
Je cherche un programmeur pour écrire un EA. Détails par chat via Skype (docto-RAM).
https://www.mql5.com/ru/job
 
globad:
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe des programmes qui peuvent combiner le travail de 2 plateformes différentes ? Par exemple, un signal de transaction est pris sur MT4 et une transaction est effectuée sur ModernFX (plateforme FxClub). Est-ce possible ?

Il y a beaucoup de personnes ici qui utilisent MT4. Pourquoi ne pas aller voir ceux qui utilisent ModernFX (plateforme FxClub) et leur demander ?
 
double Target;
OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),0,Target,0, Blue);

Le journal indique : OrderModify error 1.

La ligne pointillée rouge "TakeProfit" n'est pas dessinée, mais elle se ferme avec un profit en arrivant à l'objectif.

Q: Lors de la modification d'un ordre, est-il possible d'écrire un objectif spécifique dans la devise (par exemple, 1,37445) ?

 
Sergey_Rogozin:
QUESTION: Lorsque je modifie un ordre, puis-je écrire un objectif spécifique en devise ?
et il ne fera pas autrement. C'est soit 0 soit le prix.
 
sergeev:
Il ne fera pas autrement. il est soit 0 soit prix.

Je comprends que nous traduisons les arrêts en prix lorsque nous les modifions.

Alors pourquoi ne dessine-t-il pas une ligne "Take Profit" ?

 
Sergey_Rogozin:

Je comprends que nous traduisons les arrêts en prix lorsque nous les modifions.

Alors pourquoi ne dessine-t-il pas la ligne Take Profit ?

On ne sait pas ce que vous écrivez dans Target...
 
Dites-moi où, dans C:³Program Files (x86)³MT4... pour rechercher des graphiques ouverts. Je ne veux pas le réinstaller et je ne veux pas régler de nombreux graphiques ouverts par la suite. Je veux accéder à son "cerveau" et supprimer les graphiques ouverts, mais je ne trouve pas cette fonction.
 
Gerasimm:
J'ai supprimé l'indicateur du dossier, j'ai redémarré - cela n'a rien changé.
Vous avez dû le démonter au mauvais endroit. Je suppose que c'est Win7 ? Regardez dans le dossier des utilisateurs...
 
sergeev:
Il doit donc être au mauvais endroit. Je suppose que Win7 ? Regardez dans le dossier des utilisateurs...

mais le terminal lui-même n'en a pas ? Il n'y a rien de tel dans Win7. Quelle est l'extension des graphiques ?

Raison: