Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1905

 
Tretyakov Rostyslav #:
Si les graphiques sont les mêmes, les ordres sont visibles sur les deux. Les ordres sont ouverts sur le symbole, et non sur le graphique.

C'est compréhensible, mais j'ai besoin que l'ordre ne soit pas seulement visible sur le deuxième graphique, mais qu'il s'ouvre sur celui-ci. Il n'est pas nécessaire qu'il s'ouvre sur le premier graphique. Il semblerait que ce soit le cas, car je pourrais simplement combiner deux codes en un seul et il ne serait alors pas nécessaire d'ouvrir le deuxième graphique, mais le fait est que le deuxième robot appartient à quelqu'un d'autre et que je n'ai pas accès à son code.

 

Bonjour à tous !

Comment puis-je faire en sorte que tous les graphiques de MT4 (j'en ai 9 ouverts en même temps) passent rapidement d'un fond clair à un fond foncé et inversement ?

 
DanilaMactep #:
Aleksey, merci beaucoup pour le conseil - j'ai ajouté des lignes et tout a fonctionné, seul problème - maintenant, même en sélectionnant manuellement le modèle par défaut, le terminal se bloqueXD))))))))) semble qu'il soit temps de nettoyer l'ordinateur, mais il y a des signes de problèmes(

Je ne suis pas sûr de savoir quand il se bloque, à partir de quelles actions... mais j'ai remarqué une petite erreur dans le code. Pas de drapeau pour forcer l'arrêt du script.

Nous devons réparer la ligne de la boucle

  while(prevChart >= 0 && IsStopped())
 
novichok2018 #:

C'est compréhensible, mais j'ai besoin que l'ordre ne soit pas seulement visible sur le deuxième graphique, mais qu'il s'ouvre sur celui-ci. Il n'est pas nécessaire qu'il s'ouvre sur le premier graphique. On pourrait penser que je n'en ai pas vraiment besoin parce que je pourrais simplement fusionner les deux codes en un seul et qu'il ne serait pas nécessaire d'ouvrir le deuxième tableau.

Les ordres ne sont pas ouverts sur le graphique ! !!

Pouvez-vous expliquer l'essence du problème ? Est-il nécessaire qu'un EA ouvre des ordres et que l'autre suive ?

 
S_69 #:

Bonjour à tous !

Comment puis-je faire en sorte que tous les graphiques de MT4 (j'en ai 9 ouverts en même temps) passent rapidement d'un fond clair à un fond foncé et inversement ?

Est-il nécessaire de faire un tel arbre de Noël ? Ou s'agira-t-il d'une musique légère ?

 
Tretyakov Rostyslav #:

Les ordres ne s'ouvrent pas sur le graphique ! !!

Vous expliquez l'essence du problème. Est-il nécessaire qu'un EA ouvre des ordres et que l'autre accompagne ?

Je suis un peu confus par le terme"chaperonnage". Probablement oui, si nous voulons dire que le second EA doit envoyer un signal à l'hôte que le premier EA a ouvert une position.

 
novichok2018 #:

Le terme"accompagné" est un peu flou.Probablement oui, si vous voulez dire que le deuxième EA doit envoyer un signal à l'hôte que le premier EA a ouvert une position.

Alors quel est le problème ? Le second ne veut pas envoyer le signal ?

P.S. De quel signal parlons-nous ? Pour copier des transactions ou des notifications sur le téléphone ?

 
Tretyakov Rostyslav #:
Alors quel est le problème ? Le second ne veut pas envoyer de signal ?

Les positions ouvertes manuellementpar moi sur le graphique, où le second EA est installé, sont normalement vues par le propriétaire de l'EA. Mais la plateforme ne me permet pas d'installer mon propre EA dans le même graphique pour le trading automatique. Je ne veux pas ouvrir les positions manuellement, mais elles seront ouvertes par mon robot à partir d'un autre graphique.

 
novichok2018 #:

Les positions ouvertes manuellementpar moi sur le graphique, où le second EA est installé, sont normalement vues par le propriétaire de l'EA. Mais la plateforme ne me permet pas d'installer mon propre EA dans le même graphique pour le trading automatique. Je ne veux pas ouvrir les positions manuellement, mais elles seront ouvertes par mon robot à partir d'un autre graphique.

Il devrait pouvoir le voir de cette façon. Je comprends que la deuxième EA rapporte vos actions.
 
Tretyakov Rostyslav #:
Donc il devrait le voir de cette façon. Si j'ai bien compris, le deuxième EA rapporte vos actions.

Pas seulement ça. Il voit clairement la position ouverte (manuellement), ses arrêts et le moment où elle est fermée. C'est comme s'il faisait du commerce.

Raison: