Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 8

 
paukas:


Qu'est-ce qu'il y a à débattre ? Vous devez le tester.


Sur l'histoire ? Sur le mouvement des vagues dans la mer du Japon ? Vous savez très bien que ce test ne signifie rien du tout...

 
Cod:


Dans mon interprétation, ce serait - "L'arrêt doit être aussi grand que possible".

Oh, les mouvements... c'est vrai, plus d'éjection. Il reste à déterminer où l'éjection n'est plus une éjection, mais une panne, y mettre un terme, et ... les options sont possibles.
 
Cod:


Sur l'histoire ? Sur le mouvement des vagues dans la mer du Japon ? Vous savez très bien que ce test ne signifie rien du tout...

Non, putain, dans le futur. ;)

Montrez-nous le résultat et nous verrons tout de suite si cela en vaut la peine ou non.

Et ne dites pas n'importe quoi avec la phrase "vous savez parfaitement bien".

 
Reshetov:
Il y avait une branche comme ça : "Au secours, gens de bonne volonté". Et puis comme ça : "Je suis derrière la locomotive, pas d'argent, rien à manger, partagez votre conseiller, qui rive à 200% par jour.

Content que vous vous souveniez de cette branche. Bonne mémoire, alors. Un corps sain.

Ça ne ferait pas de mal d'acquérir quelques capacités intellectuelles supplémentaires. Comme la sensibilité, la compréhension, ou au moins le désir de comprendre. Le tact.

Mais avec l'effondrement de l'URSS, la goujaterie est devenue à la mode et prestigieuse. Eh bien, profitez-en. Si Abramovich est autorisé à naviguer sur un bateau avec un garde du corps complet...

 
Cod:

Mais avec l'effondrement de l'URSS, la rustreté est devenue à la mode et prestigieuse.

C'était la faute de Chubais !
 
Cod:

Content que vous vous souveniez de cette branche. Bonne mémoire, alors. Un corps sain.

Ça ne ferait pas de mal d'acquérir quelques capacités intellectuelles supplémentaires. Comme la sensibilité, la compréhension, ou au moins le désir de comprendre. Le tact.

Mais avec l'effondrement de l'URSS, la goujaterie est devenue à la mode et prestigieuse. Eh bien, profitez-en. Si Abramovich peut naviguer dans un bateau avec un garde du corps complet...

Alors, naviguez avec lui.

Quel est le problème ?

 
paukas:

Non, putain, dans le futur. ;)

Montrez les résultats et vous verrez si cela en vaut la peine ou non.

Et ne dites pas n'importe quoi avec le cliché "vous savez mieux que moi".


Je ne fais pas de tests sur l'avenir - je fais du commerce sur l'avenir. Je n'ai pas de machine à remonter le temps. Et mes arrêts ne sont pas en pâte à modeler, ils sont réels. Et quel genre - c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide pour le déterminer. Pas la démagogie bon marché d'étrangers omniscients.
 
paukas:
C'est la faute de Chubais !


Peu importe qui est à blâmer, mais à partir d'un certain point, nous avons perdu les compétences sociales humaines de base. Et ce que n'importe quel camarade de France, de Seattle, de Haïfa ou d'Afrique du Sud aurait honte de faire, il le ferait dix fois plus dans la Mère Russie, et le considérerait même comme une bravoure particulière.

 
Cod:

Je ne fais pas de tests sur l'avenir - je fais du commerce sur l'avenir. Je n'ai pas de machine à remonter le temps. Et mes arrêts ne sont pas en pâte à modeler, ils sont réels. Et quel genre - c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide pour le déterminer. Pas la démagogie facile des ignorants qui savent tout.
))). (Rires. Ce qui est drôle, c'est qu'il y a encore des "je sais tout". Mais vous ne vous en souciez pas vraiment, n'est-ce pas ?)))
 
Cod:

Je ne fais pas de tests sur l'avenir - je fais du commerce sur l'avenir. Je n'ai pas de machine à remonter le temps. Et mes arrêts ne sont pas en pâte à modeler, ils sont réels. Et quel genre - c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide pour le déterminer. Pas la démagogie facile des ignorants qui savent tout.
Eh bien, si vous savez déjà tout, alors pourquoi vous demandez ? Je suppose que vous êtes juste là pour vous faire gronder. ....
Raison: