Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 21

 
Cod:


Alors, nous n'avons pas peur de l'entropie, et ce qui se passe est le résultat de l'état initial... En clair, il y a un Dieu !

C'est bien.

Plus que cela, le marché fonctionne pour réduire l'entropie.
 
paukas:
Plus que cela, le marché fonctionne pour réduire l'entropie.


Oui, mais qui paie pour cela ? Un système non fermé nécessite nécessairement un apport d'énergie - n'est-ce pas là nos dépôts drainés ?

Je veux dire, il y a un Dieu, mais est-il amical envers nous ? Et son nom n'est-il pas différent ?

 
Cod:


Oui, mais qui paie pour cela ? Pour un système ouvert, nous avons besoin d'un apport d'énergie - ne s'agit-il pas de nos dépôts perdus ?

Je veux dire, il y a un Dieu, mais est-il amical envers nous ? Et son nom n'est-il pas différent ?

Et celui qui ne met pas son pied à terre, abuse de son épaule et marche à contre-courant, c'est lui qui paie ;)

Donc tout est juste.

 
Cod:


donc le point est qu'une fausse percée est plus susceptible de vous donner raison...

et votre message donne l'impression qu'il y a un droit calculable dans la nervosité chaotique du marché... il n'est pas là.


Si, et c'est calculable)))). Pendant le mouvement, le prix, comme vous le savez, forme différents niveaux. Il est donc plus facile de se retirer de certains niveaux et plus difficile d'en aborder d'autres. Cela ne signifie pas que ce sera toujours comme ça. Mais il vous permet de placer des arrêts de telle sorte que le nombre de transactions rentables augmente, ou que le bénéfice total dépasse largement le nombre de petites pertes. Si vos 24 pivots montrent constamment de tels niveaux, alors laissez tout le marché être pivoté)))). Avec un MO élevé et un MM compétent, vous aurez toujours un nez plein de tabac et suffisamment de restes de concombres))).
 
paukas:
Et qui ne place pas de stops, abuse de l'effet de levier et va à contre-courant - voilà qui paie ;)

C'est vrai, cela a été dit à tous et ouvertement - ne péchez pas, fils de putes ! Et si vous le faites, ne vous plaignez pas ! De l'huile bouillante jusqu'aux sourcils, comme disait Dante.

Mais apparemment, le système est conçu pour un certain nombre de pécheurs. Sinon, qui volera l'argent de qui si tout le monde n'abuse pas de l'effet de levier et que le MM adhère ? Non, le diable est enterré quelque part.

 
Cod:

Sinon, qui volerait l'argent de qui si tout le monde n'abusait pas du levier et s'en tenait au MM ? Non, le diable est enterré quelque part.

J'ai des doutes )))) Connaissez-vous un terme tel que le gain attendu ou le bénéfice attendu pour un dollar de risque, pour faire simple ? )))
 
artikul:

Non, il existe et il est calculé )))) Pendant le mouvement, le prix, comme vous le savez, forme différents niveaux. Il est donc plus facile de se retirer de certains niveaux et plus difficile d'en aborder d'autres. Cela ne signifie pas que ce sera toujours comme ça. Mais il vous permet de placer des stops de telle sorte que le nombre de transactions rentables augmente, ou que le total des profits dépasse largement le nombre de petites pertes. Si vos 24 pivots montrent systématiquement de tels niveaux, alors laissez tout le marché être pivoté)))). Avec un MO élevé et un MM compétent, vous aurez toujours le nez plein de tabac et assez pour les cornichons))).

Honnêtement, je ne comprends pas. Je peux vous dire 90% du temps si le marché va monter ou descendre. Bref, là, dans 3 jours. Mais le pire, c'est que ces 10 % d'erreurs suffisent à couvrir largement tous les bénéfices. Et quel genre de MM compétent peut-il y avoir, je ne peux pas l'imaginer. J'ai dit plus haut, pas aujourd'hui, mais un jour je viendrai ici avec des captures d'écran précises et nous parlerons d'autre chose que de chevaux sphériques. Impossible pour l'instant, comme l'a dit Stoyanov en ville, "pour des raisons personnelles".
 
artikul:
J'ai des doutes )))) Connaissez-vous le terme "gain attendu" ou "bénéfice attendu" pour un dollar de risque, pour faire simple ? )))
Non, c'est la première fois que je l'entends.
 
Cod:

Honnêtement, je ne comprends pas. Je peux vous dire 90% du temps si le marché va monter ou descendre. Bref, c'est dans trois jours. Mais le problème est que ces 10 % d'erreurs suffisent à couvrir largement tous les bénéfices. Et quel genre de MM compétent peut-il y avoir, je ne peux pas l'imaginer. J'ai dit plus haut, pas aujourd'hui, mais un jour je viendrai ici avec des captures d'écran concrètes et nous parlerons de chevaux non sphériques. Impossible pour l'instant, comme l'a dit Stoyanov en ville, "pour des raisons personnelles".
Avec des lots égaux et un stoploss = takeprofit, à ce ratio de 90/10, vous auriez eu votre île depuis longtemps.
 
Cod:
Non, c'est la première fois que j'en entends parler.


Alors, qu'y a-t-il de si surprenant à ce que l'argent passe sans problème d'une poche à l'autre sur les marchés financiers ? )))
Raison: