Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 10

 
sever30:
vous ne devriez probablement pas faire tant d'histoires... Ce forum a sa propre sous-culture, il faut la comprendre et l'accepter et ne pas en faire son propre chemin.


Le format ne m'intéresse pas, j'écris ce que je veux, selon les règles et règlements d'un citoyen du pays dont le nom est la Fédération de Russie.

J'aurais aimé m'intéresser aux sous-cultures :) Cheech'n'Chung - avez-vous vu ce film des années 70 ?

Si tout le monde rampe demain et que c'est la loi, est-ce que je dois ramper aussi ?).

Mais nous sommes allés très loin.

 
Cod:


Le format ne m'intéresse pas, j'écris ce que je veux, selon les règles et règlements d'un citoyen d'un pays appelé Fédération de Russie.

J'aurais aimé m'intéresser aux sous-cultures :) Cheech'n'Chung - avez-vous vu ce film des années 70 ?

Si demain tout le monde rampe et déclare que c'est une loi, dois-je ramper aussi ?).

Mais nous nous sommes beaucoup écartés des arrêts.

S'ils tirent au-dessus de leurs têtes, vous ramperez en arrière. :)
 
paukas:

S'il vous plaît, voici la première grossièreté :

Que faites-vous depuis tant d'années dans les lieux de rencontre du forex ? Masochisme ?

Et voici l'autre.

Pas la démagogie facile des ignorants qui savent tout.

Et voici le troisième.

Faites-vous baptiser plus souvent si c'est dans votre religion.



J'ai répondu à la première. Où est l'impolitesse dans le deuxième et le troisième ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Pourriez-vous me donner le contexte ?

Bon sang de bonsoir. Assis là, ce crocodile sensible est si offensé que lorsqu'il pince le cul de quelqu'un avec ses dents, l'autre craque...

Paukas, mon message est encore un peu grossier. Alors, faites-le entrer. Je l'ai mérité.

 
Cod:


Quoi qu'il en soit, j'attends une réponse.

La réponse a déjà été donnée. Mais je peux répéter pour les plus doués : les percées sont vraies. Et ce n'est pas une grossièreté, mais un fait.

Cod:


Uri Reshetov : Prutkov est le premier exemple que j'ai cité ici, et pas de la pratique quotidienne, mais d'un bel exemple. Lisez sur Kucherston. Beaucoup ont grandi avec.

Une aire de jeux pour enfants, pour l'amour de Dieu !

Et ils ont été les premiers à commencer (grossièreté), et j'ai été le premier à faire venir (Prutkoff). Et regardez comme ils sont mauvais. Et ainsi de suite.

Beaucoup d'entre eux ont mûri et vous n'avez pas encore poussé un marié pour de tels forums. Plaignez-vous à l'infirmière, laissez-la vous taper sur la tête (sur laquelle, je ne précise pas).

---

Ne vous laissez pas insulter, de peur de l'être à votre tour.

 
paukas:
S'ils tirent au-dessus de vos têtes, vous ramperez en arrière. :)


On ne se retrouvera pas dans le même trou. Pas de visage souriant, remarquez.

Avec tout le respect que je vous dois.

 
Cod:


Nous ne nous rencontrerons pas dans la même tranchée.

La terre est ronde et les chemins sont étroits. Ne prenez pas de risques. Au mieux, vous vous rencontrerez en tant que camarades de combat, au pire avec des baïonnettes dans le ventre.
 
Reshetov:

La réponse a déjà été donnée. Mais je peux répéter pour les plus doués : les percées sont vraies. Et ce n'est pas une grossièreté, mais un fait.

Une aire de jeux pour enfants, pour l'amour de Dieu !

Et ils ont été les premiers à commencer (grossièreté), et j'ai été le premier à faire venir (Prutkoff). Et regardez comme ils sont mauvais. Et ainsi de suite.

Beaucoup d'entre eux ont mûri et vous n'avez pas encore poussé un marié pour de tels forums. Plaignez-vous auprès de votre infirmière, laissez-la vous taper sur la tête (je ne précise pas).

---

Ne te fais pas insulter, comme ça tu ne seras pas insulté.




Il y a eu deux réponses débiles.

La première - que l'arrêt doit être le plus petit possible.

La deuxième est qu'il n'existe pas de fausse percée.

Je prends les deux réponses très au sérieux, mais j'aimerais avoir plus de détails.

J'ai fait pousser un marié, ou pas - vous êtes d'accord, vous ne pouvez pas le savoir. Donc si vous n'avez rien à dire sur le sujet, je vous rappelle Prutkov - à propos de la fontaine.

 
Cod:


Il y a eu deux réponses articulées.

La première est que l'arrêt doit être le plus bas possible.

La deuxième est qu'il n'existe pas de fausse rupture.

Je prends les deux réponses très au sérieux, mais j'aurais aimé avoir un peu plus de détails.

J'ai fait pousser un marié, ou pas - vous devez convenir que vous ne pouvez pas le savoir. Donc si vous n'avez rien à dire sur le sujet, je vous rappelle Prutkov - à propos de la fontaine.

Quels sont les détails ici ? Si le breakout est faux, vous ferez une perte minimale, et s'il est vrai, vous ferez votre profit souhaité. quoi d'autre n'est pas clair ?
 
Cod:

Vous ne pouvez pas savoir si j'ai fait pousser les cheveux d'un marié ou non.

Première nuit de mariage :

- Chéri, pourquoi tes yeux sont si grands ?

- L'infirmière a dit que c'était parce que je pleurais beaucoup quand j'étais enfant.

- J'aurais aimé que tu ailles souvent aux toilettes quand tu étais petit.

 
paukas:
Quels sont les détails ?
Les codes PIN, les mots de passe, les adresses et les clés de l'appartement où l'argent est conservé.
Raison: