Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 218

 
_CaHeK_:

Je n'ai pas semblé abandonner. Il vient de s'avérer que pour chaque fréquence de travail de l'algorithme, il est nécessaire de mener la formation individuellement, je pensais que la dépendance est complète, il s'est avéré, non. Je vais donc continuer ce que j'ai commencé, et nous verrons ce qui se passera.

P.S. 111 échanges en un an, ce n'est toujours pas la même chose que 176-263 par semaine.


Algorithme et réalité sont également des choses très différentes.

J'ai fait un EA qui a fait 40 trillions sur 10 000 dollars en un an sur le testeur, sur les minutes. Et sur le réel - pssh ....

 
_new-rena:

Algorithme et réalité sont également des choses très différentes.

J'ai fait un EA qui a fait 40 trillions sur 10 000 dollars en un an sur le testeur, sur les minutes. Mais sur le vrai, c'est une déception. ....

Si vous testez correctement, il n'y a pas de différence significative entre le testeur et le réel.
 
paukas:
Si vous testez correctement, il n'y a pas de différence significative entre le testeur et la réalité.


Vont-ils tous deux échouer ?

;)

 
Contender:


Vont-ils tous deux échouer ?

;)


Enfin, si vous le faites bien ;))
 
_new-rena:

Algorithme et réalité sont également des choses très différentes.

J'ai fait un EA qui a fait 40 trillions sur 10 000 dollars en un an sur le testeur, sur les minutes. Mais sur le vrai, c'est une déception. ....


Un EA avec un stop court (50 pips + spread), qui fonctionne avec un seul ordre ? Si ce n'est pas le cas, qu'il gagne des milliards de milliards dans le testeur, mais qu'il les perde sur le marché réel.
 
_CaHeK_:

Un EA avec un stop court (50 pips + spread), qui fonctionne avec un seul ordre ? Si votre question porte sur l'algorithme, vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit sur le programme.

Je ne comprends pas, tu corriges un homme qui est cent fois plus commerçant que toi...


Vous devriez commencer à négocier.

 
_CaHeK_:

Un EA avec un stop court (50 pips + spread), fonctionnant avec un seul ordre ? Si ce n'est pas le cas, qu'il gagne des milliards de milliards dans le testeur, mais qu'il les perde sur le marché réel.


Et vous l'avez dans l'autre sens, non ? C'est-à-dire un stop loss d'un million de pips, et un take profit de 1 point ?
 
_new-rena:


Oui, c'est l'inverse, n'est-ce pas ? C'est-à-dire arrêter dans un million de pips et prendre - 1 point ?

J'ai donné les paramètres de mon algorithme, dont j'ai affiché les résultats de l'entraînement dans les captures d'écran.

P.S. Mon algorithme (en théorie) peut rafler une telle somme pendant un mois, ou même plus rapidement, avec 10 livres).

P.P.S. 3,444,920,841,663.95 quid pour 4 semaines de formation, avec un lot proportionnel à 10% du dépôt, pour 847 transactions. )

Stells:

Je ne comprends pas ce que vous corrigez un homme qui est cent fois plus commerçant que vous...


Vous commencez déjà à négocier.

Je ne corrige rien, je demande simplement quels paramètres ont été utilisés pour obtenir de si bons résultats.

P.S. : si vous ne comprenez pas, pourquoi écrire ?

 
_CaHeK_:

J'ai donné les paramètres de mon algorithme, les résultats de l'entraînement que j'ai postés dans les captures d'écran.

P.S. Mon algorithme (en théorie) peut faire une telle somme en un mois, ou même plus rapidement, avec 10 quidams).

P.P.S. 3,444,920,841,663.95 quid pour 4 semaines de formation, avec un lot proportionnel à 10% du dépôt, pour 847 transactions. )




des conneries.

Combien de points y aura-t-il et où les obtenir et quel lot prendre pour 847 transactions avec 10 livres ?

les lunettes roses sont une force avec laquelle il faut compter. Je comprends

 
_new-rena:

absurde.

Combien de pips cela représente-t-il, où les obtenir et quel lot prendre pour 847 transactions à partir de 10 livres ?

Les lunettes roses sont le pouvoir. Je vois.

Je suis tout à fait d'accord que c'est une absurdité, on ne peut pas l'emmener n'importe où ou avec n'importe quel lot, j'ai écrit ça en théorie).

P.S. En ce qui concerne les paramètres de cette EA, "Aha" doit être compris comme un arrêt vraiment court, ou juste une plaisanterie).

Raison: