Que faire avec le Graal ? - page 39

 
Je pense avoir compris votre stratégie et c'est une très bonne idée ! !!
 

comme promis


ZS : ajouté au script en verrouillant le côté positif et en fermant cette loc.

Dossiers :
 
J'en ai construit un, mais je n'ai pas encore confiance en lui.
Dossiers :
statement.rar  3 kb
 

La situation du Graal est la suivante :

1. Le robot a été placé sur micro reals 10000 cents (l'état des micro reals ci-dessous)

2. Le robot a été mis sur 1000$ réels (login et mot de passe dans le profil).

3. Le système est essentiellement positionnel, il n'y a pas des milliards de transactions par jour).

Dossiers :
 

Qu'en est-il des conditions idéales ?

 
Vinin:

Qu'en est-il des conditions idéales ?

Le programme a donc été changé en programme non idéal, et maintenant le programme non idéal fonctionne dans des conditions non idéales, mais le résultat reste idéal, c'est comme moins sur moins - cela donne un plus. )
 
sanyooooook:
Ainsi, le programme a été changé en un programme non idéal et maintenant le programme non idéal fonctionne dans des conditions non idéales, mais le résultat reste idéal, c'est comme moins sur moins - cela donne un plus. )
Je ne comprends pas pourquoi toutes les 15 minutes un nouvel ordre en attente du même type doit être ouvert, il serait plus facile de le modifier et cela rendrait un Conseiller Expert moins stressant pour le DC ?
 
khorosh:
Il n'est pas clair pourquoi toutes les 15 minutes nous devrions ouvrir un nouvel ordre en attente du même type, il serait plus facile de le modifier et ce serait moins stressant pour le conseiller expert ?

Que devons-nous modifier ?

ZS : Pour une raison quelconque, il me semble que le serveur DC ne se soucie pas de savoir si l'ordre est modifié ou réouvert.

 
khorosh:

Comment savoir si le robot est en panne (ordinateur ou internet) si le robot est installé dans le bureau de l'investisseur ? Je le surveille chez moi, en cas de force majeure le robot démarre chez moi.
 
sanyooooook:

Qu'allons-nous modifier ?

ZS : Pour une raison quelconque, il me semble que le serveur DC ne se soucie pas de savoir si un ordre est modifié ou réouvert.

Cette question a déjà reçu une réponse de Renat. Il est préférable de le modifier. Lorsque l'on parle de modification d'un ordre en attente, on entend par là la modification du prix de l'ordre, ainsi que du stop et du take, le cas échéant.
Raison: