Que faire avec le Graal ? - page 10

 
wise:
Oh, cet idiot et gros bonnet encore une fois avec son GBPJPY et GBPCHF, ne se rendra toujours pas compte que cela se résume à CHFJPY. Ce qui est, haha, dans le canal -- depuis des années.
J'ai fait une prédiction - CHFJPY est plat, il y a vraiment quelque chose à cela.
 
Tantrik:
J'ai fait une prédiction - CHFJPY est plat, il y a quelque chose dedans.

L'appartement du 13 octobre au 1er novembre et au 5 novembre est particulièrement impressionnant. Deux flottes tri... géniales, mon Dieu. =)

Il n'y a rien de spécial. Commerce croisé normal.

 
wise:

L'appartement du 13 octobre au 1er novembre et au 5 novembre est particulièrement impressionnant. Deux flottes tri... géniales, je n'arrive pas à y croire. =)

Il n'y a rien de spécial. Commerce croisé normal.

Rien de spécial - peut-être comme option pour une martin.
 

Eh bien, quand j'entends "Martin", ma main se tend vers un parabellum. Si le TS ne fonctionne pas, aucune quantité de Martin ne le sauvera.

En fait, la solution est très simple. Surveillance. La question est que, pour une raison quelconque, tous les escrocs qui ont suivi cette voie ont soudainement disparu du forum. Même Niroba a disparu. Et je pensais qu'il serait toujours là pour nous épater. =)

Nous n'attendrons donc pas de suivi de la part de ce Nikola-Alexander-Sergei ou quel que soit le nom qu'il se donne (c'est un honnête homme !).

 
wise:

Eh bien, quand j'entends "Martin", ma main se tend vers un parabellum. Si le TS ne fonctionne pas, aucune quantité de Martin ne le sauvera.

Je suis d'accord, jusqu'à ce que je développe mon TS, j'étais un partisan de Martin - maintenant je n'en vois pas l'intérêt.
 
Tantrik:
Je suis d'accord, j'étais un partisan de Martin jusqu'à ce que je commence à développer mon axe - maintenant je n'en vois pas l'intérêt.
Cela a du sens si nous parlons d'un système de gestion des paris qui permet d'espérer que la valeur actuelle du dépôt soit égale à sa valeur initiale.
 

Que faire avec le Graal?

Hmm... C'est un peu bizarre... Ce n'est pas la question. Mais que faire de l'auteur ? )))

2 Sabj-maker :

Commencez un fil "Que faire de moi ?" // vous aimerez...

 
sanyooooook:

Je l'ai trouvé, mais maintenant je ne sais pas quoi en faire. )


Pour aujourd'hui, une chose est sûre...

Aux bois, aux bains, à la famille.

 
Dersu:


Pour aujourd'hui, c'est sans équivoque...

Aux bois, aux bains, à la famille.

J'ai eu ces traitements la semaine dernière.
 
sanyooooook:
J'ai eu ces traitements la semaine dernière.

Qu'est-ce que cela a à voir avec vous ? Le conseil faisait référence au Graal.

S'est-il lavé aussi ?

Raison: