Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 166

 
Andrey Sokolov:

Comment dessinent-ils des flèches sans objets graphiques ?

Ajout d'une note de bas de page à un commentaire précédent - relisez-le.

Ça se dessine comme ça, et ce n'est pas un objet graphique :

   PlotIndexSetInteger(0,PLOT_ARROW,217);
   PlotIndexSetInteger(1,PLOT_ARROW,218);
 
Vitaly Muzichenko:

Dessine quelque chose comme ceci, et ce n'est pas un objet graphique :

Est-il possible d'obtenir une valeur à partir d'une valeur dessinée dans ce cas ?

relire.

Je l'ai relu, ça ne ressemble pas à ça, en l'absence de paramètres b0 = iCustom(NULL, 0, "BiforexV1", 0, 1) ; Print(b0) ; aucune erreur n'est écrite à chaque tick, mais il n'y a pas de résultat non plus.


 
Andrey Sokolov:

Est-il possible d'obtenir la valeur de celle qui a été dessinée dans ce cas ?

relire.

Relisez, ça ne ressemble pas à ça, en l'absence de paramètres b0 = iCustom(NULL, 0, "BiforexV1", 0, 1) ; Print(b0) ; pas d'erreurs à chaque tick, mais pas de résultat.

Je ne peux rien dire de plus, peut-être que quelqu'un d'autre me le dira.

 
Andrey Sokolov:

Est-il possible d'obtenir la valeur de celle qui a été dessinée dans ce cas ?

relire.

Je l'ai relu, ça ne ressemble pas à ça, en l'absence de paramètres b0 = iCustom(NULL, 0, "BiforexV1", 0, 1) ; Print(b0) ; pas d'erreur à chaque tick, mais pas de résultat.


Vous avez donc une erreur critique dans l'indicateur BiforexV1 USDCHF, H1 : outside the array dans le fichier BiforexV1.mq4, ligne 213, position du curseur 19.

Dans ce cas, l'indicateur cesse de fonctionner.

 
Artyom Trishkin:

Vous avez donc une erreur critique dans l'indicateur BiforexV1 USDCHF, H1 : Out of array dans le fichier BiforexV1.mq4, ligne 213, position du curseur 19.

L'indicateur ne fonctionne plus.

Je comprends que si vous spécifiez les paramètres d'entrée dansiCustom(...), il n'y a pas d'erreur, mais un autre problème apparaît

 
Vitaly Muzichenko:

Je comprends que si vous spécifiez les paramètres d'entrée dansiCustom(...), il n'y a pas d'erreur, mais un autre problème survient

Le programmeur sort-il du tableau lorsqu'il utilise les paramètres par défaut ? Eh bien, il y a une erreur dans ce cas aussi.

 
Artyom Trishkin:

Donc, vous avez une erreur critique dans l'indicateur BiforexV1 USDCHF, H1 : array overrun dans le fichier BiforexV1.mq4, ligne 213, position du curseur 19.

Dans ce cas, l'indicateur cesse de fonctionner.

Et comment peut-il y avoir un dépassement dans le fichier BiforexV1.mq4 s'il n'y a pas de code source ?

 
Nikolay Khrushchev:

Il est très probablement en boucle sans vérifier les interruptions. Cela est-il déjà arrivé à cette EA ?

pas observé auparavant... pas de code source...chose payante (

 
Bonne journée à vous tous !
Question pour les programmeurs .
Veuillez me conseiller !
Certains courtiers ne me permettent pas d'ouvrir un ordre avec un prix de prise de bénéfices et un prix d'arrêt des pertes.

Une seulefonction OrderSend().

Au contraire, l'OrderSend() ouvrira un ordre, mais le prix stop et le prix de profit seront absents de cet ordre.

Cet ordre doit être modifié sur les lignes de code suivantes en utilisant OrderModify() et en ajoutant le stop et le profit à l'ordre.


La question est donc de savoir qui et comment traite ou assure une affaire dans le cadre d'un achat ou d'une vente.
lorsque, par exemple, OrderSend() a fonctionné mais que OrderModify() n'a pas fonctionné pour une raison ou une autre et que l'utilisateur n'a pas été en mesure d'exécuter la commande.
il y a un ordre ouvert sans stop ni profit ?

Comment m'assurer contre un tel événement et/ou comment le gérer ?
Veuillez me conseiller.
Si vous ne savez pas comment utiliser Astrakhan, veuillez ne pas utiliser le code d'Astrakhan.

temps, mais je ne peux pas trouver d'informations à ce sujet.

Je crois que la fonction Breakeven a une certaine assurance, mais seulement si le prix est passé dans le rouge.

Si le prix s'est tourné vers la perte, mais qu'il n'y a pas de stop loss ?

Merci d'avance pour la réponse !
 
Northwest:

Comment souscrire une assurance

Vous n'avez pas précisé le type d'"assurance" dont vous avez besoin.

Raison: