Tendance vs plat - page 23

 
Алексей Тарабанов:

Deux questions alors ;

1. Le premier et le deuxième modèle ne soulèvent aucune question pour moi. D'où vient le troisième ?

2. Qu'est-ce que le point zéro ? Je suppose la réponse, mais une suite automatique : qu'est-ce que la zone rouge ?

L'essence de ce modèle sur fond noir est qu'absolument tous les mouvements du marché sont généralisés en un seul modèle.

ce n'est pas trois modèles, c'est trois variantes du même modèle. Il y en a exactement trois, ni plus ni moins, ce qui constitue un énorme avantage pour l'évaluation objective de tout ce qui se passe sur le marché.

Il ne s'agit pas d'un modèle, mais simplement d'une image approximative de la manière dont vous devez percevoir tous les mouvements du marché afin de réagir en conséquence pour réaliser des bénéfices.

 
Renat Akhtyamov:

Quel genre de polémique infondée est-ce là ?

Arrête d'être si sarcastique.

Pour prouver un théorème, il faut rassembler toutes les opinions en un tout cohérent, et non en créer une nouvelle.

Tu le fais dans l'autre sens.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Pour prouver un théorème, il faut rassembler toutes les opinions en un tout cohérent, et non en créer une nouvelle.

Et vous faites le contraire.

Vous n'êtes pas dans votre élément.

Il n'y a pas 3 options.

Il y en a toujours un.

une autre chose est que le prix ne suit pas une ligne droite, bien que son chemin aille d'un point A à un point B.

comment savez-vous que le prix prend juste un mauvais virage et crée un 3 voies pour vous ou est-ce le point B ?

c'était la question.

;))))

 
Renat Akhtyamov:

Vous n'êtes pas dans votre élément.

;)

Eh bien... au moins ma théorie fonctionne en pratique... Que je sois ou non dans le coup n'a pas d'importance.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Eh bien... au moins ma théorie fonctionne en pratique... Que je sois ou non sur le sujet n'a pas d'importance.

Je suis meilleur à ça.

Vous avez dû le voir sur les premières pages.

 
Renat Akhtyamov:

Je suis plus cool de toute façon.

vous avez dû le voir sur les premières pages

Quelle différence cela fait-il de savoir qui est le plus cool ?

Il s'agit de trouver le résultat global optimal.

Je ne vais pas faire la compétition sur la longueur de la machine.


Il s'agit de trouver le dénominateur commun. C'est plus important que le poids de chaque opinion individuellement.


D'ailleurs, votre modèle ne brille pas par son objectivité.

Vous pouvez l'interpréter comme vous le souhaitez) et chacun aura raison à sa manière) et personne n'aura plus ou moins raison que les autres.


Eh bien... Je ne suis pas )))) exactement)))

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Quelle différence cela fait-il de savoir qui a le plus cool ?

Il s'agit de trouver le résultat global optimal.

Je ne vais pas concourir sur la longueur de la machine.


Il est important pour moi de trouver le dénominateur commun. C'est plus important que le poids de chaque opinion prise individuellement.


D'ailleurs, votre modèle ne brille pas par son objectivité.

Vous pouvez l'interpréter comme vous le souhaitez) et chacun aura raison à sa manière) et personne n'aura plus ou moins raison que les autres.

c'est mon modèle et c'est lié à mes mathématiques

alors ne dessinez pas sur les captures d'écran des autres.

je voulais dire qu'après le carré rouge barré il n'y a rien encore, il y a déjà une prédiction, c'est juste que je connais déjà cette prédiction

mettez de côté votre diffamation paralysante.

;)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

l'essence de ce motif sur fond noir est qu'absolument tous les mouvements du marché sont résumés en un seul motif.

ce ne sont pas trois modèles, mais trois variantes du même modèle. Ils sont exactement trois, ni plus ni moins, ce qui constitue un énorme avantage pour l'estimation objective de tout ce qui se passe sur le marché.

Et il ne s'agit pas d'un modèle, mais simplement d'une image approximative de la façon dont il faut voir tous les mouvements du marché afin de réagir en conséquence pour réaliser des bénéfices.

S'il s'agit de trois motifs qui ne sont pas liés en hauteur, c'est à peu près ce que je fais. Je n'ai qu'un seul modèle.

 
Алексей Тарабанов:

S'il s'agit de trois motifs sans rapport entre eux, c'est à peu près ce que je fais. Je n'ai qu'un seul modèle.

Pouvez-vous télécharger une de vos captures d'écran qui montre clairement comment vous comprenez les mouvements du marché ?

Merci d'avance.
 
Renat Akhtyamov:

c'est mon modèle et il est lié à mes mathématiques

ne dessinez donc pas sur les captures d'écran des autres.

Je veux dire, après le carré rouge barré, il n'y a rien, il y a déjà une prédiction, c'est juste une prédiction que je connais déjà...

Rangez votre vilaine tache.

;)

il n'y a pas d'onguent)

Raison: