Forum Annals : Citations du jour - page 75

 
Mathemat:

Ici:

Vous riez tous et des gens m'ont demandé en personne où ils pouvaient les acheter.
 
paukas: Vous riez tous, et des gens m'ont demandé en personne où ils pouvaient les acheter.
Eh bien, s'il y a une demande, vous devriez peut-être la poster. ))))
 

Et après tout, un troll ne peut s'empêcher de dire son mot en réponse, à n'en plus finir... Si je répondais, il répondait aussi et...

Zy. J'ai peut-être écrit dans le mauvais fil.

https://www.mql5.com/ru/forum/141481/page51#702523


1392
Sdimm 05.10.2012 17:21.
snail09_1:
Vous êtes un troll, n'est-ce pas ? Prouvez-le avec votre message de réponse.

J'ai déjà compris qu'il vaut mieux ne pas vous nourrir, alors n'essayez pas )))).

 
204
escargot09_1 09.05.2012 23:21
emotraid:

J'ai échoué au scalping, je suis retourné à mon intraday préféré sur la montre )))).

Amusez-vous bien ! Fou né, fou et qui mourra ! Peut-être que vous n'êtes pas un bébé, peut-être que vous n'êtes pas une démo, peut-être que vous êtes un agent de DC.

Vous exprimez en quelque sorte les émotions de la fille, et Mobile - décrit en quelque sorte le système, dont il a fait un commerce profitable sur certains de ses comptes de démonstration, annonce discrètement. MB êtes-vous en couple ? Et le vieil étranger est tombé dans le panneau. Tout comme Tantric. Je m'en fous, les modérateurs ne bannissent pas les types comme toi. Mais tu ferais mieux d'entrer dans le discus et je te ferai bannir.

jugez par vous-même. ))))
 

Reshetov:

yosuf :
Déposez 10 $ sur le compte Z ci-dessus, si vous n'obtenez pas 20 $ en un an, alors vous pouvez me gronder autant que vous voulez.

Cherchez d'autres idiots. Pourquoi créer des problèmes supplémentaires alors qu'il est beaucoup plus facile de vous gronder gratuitement dès maintenant ?

D'ici.
 

Vous avez raison.

Gorizont 06.10.2012 09:35


Et le wi-fi... Ma grand-mère se souvient encore des fers à repasser sans fil !

 
Les fers à repasser sans fil existent, j'en ai vu moi-même dans un centre commercial. Et puis il y a les fers à vapeur, vus lors de la visite d'une usine de couture, ils n'ont pas de fils, ils ont des tuyaux.
 
DmitriyN:
Les fers à repasser sans fil existent, j'en ai vu moi-même dans un centre commercial. Il existe aussi des fers à vapeur, j'en ai vu lors de la visite d'une usine de couture, ils n'ont pas de fils, ils ont des tuyaux.

Les vrais fers à repasser sans fil n'ont pas de tuyaux.



 
Reshetov:

Les vrais fers à repasser sans fil n'ont pas de tuyaux.

Celui-ci fonctionne à l'essence ou quoi ?
Raison: