Écriture dans le fichier sur une nouvelle ligne - page 5

 
Aleksei Stepanenko:

Laissez-moi essayer à nouveau de transmettre l'idée de l'utilité d'un tableau.

J'ai déjà écrit comment sauvegarder ce tableau.

Ou vous pouvez analyser votre chaîne.

Et vous ne pouvez pas utiliser la fonction StringSplit pour passer d'une chaîne à un tableau ?

 
Vous devez donc obtenir plusieurs variables de différents types. Pourquoi ne pas porter votre attention sur une autre option ?
 
EfremovSergey:

Pouvez-vous utiliser la fonction StringSplit pour passer d'une chaîne de caractères à un tableau ?

Oui, vous pouvez, si vous mettez une conversion explicite en double avant le prix, par exemple

 

EURUSD,5,0.02,1.17808,70,0,0,302090516

Quel type de tableau dois-je obtenir ?

 
Aleksei Stepanenko:
EURUSD,5,0.02,1.17808,70,0,0,302090516

Cette chaîne sera convertie en un tableau de chaînes, par exemple chaîne arr[] ;

OrderSend(arr[0], (int)arr[1], (double)arr[2], (double)arr[3], (double)arr[4], (double)arr[5], (int)arr[6]);
 

Ce qui est bien avec un langage de programmation, c'est qu'il y a plusieurs façons de faire les choses. Notre tâche est de choisir la plus élégante.

Ce ne sont pas des béquilles ? Y compris mon option.

 
Aleksei Stepanenko:

EURUSD,5,0.02,1.17808,70,0,0,302090516

Quel type de tableau voulez-vous obtenir ?

Je suis d'accord avec vous. Le tableau semble être du même type. Si, d'un autre côté, les sous-chaînes contiennent clairement différents types de données, par exemple EURUSD ne peut en aucun cas prendre une valeur intrinsèque.

 
Alexey Viktorov:

Cette chaîne sera convertie en un tableau de chaînes, par exemple chaîne arr[] ;

Merci beaucoup, cela me calme, je commençais à avoir des doutes.

 
Aleksei Stepanenko:

Ce qui est bien avec un langage de programmation, c'est qu'il y a plusieurs façons de faire les choses. Notre tâche est de choisir la plus élégante.

Ce ne sont pas des béquilles ? Y compris ma version.

Pourquoi ce sont des béquilles ? Vous pouvez obtenir une chaîne, la convertir en un certain type et l'insérer où vous voulez. Cependant, je pense que le tableau dans votre version est excessif. La structure suffira. Après tout, c'est une chaîne de caractères qui est lue, et non plusieurs chaînes de caractères.

 
Sergei a plusieurs EAs qui travaillent ici, plusieurs lignes, donc c'est un tableau. Et c'est pourquoi tout semble laid. Maxim Kuznetsov a suggéré SQL, c'est la bonne façon pour ces EA de communiquer entre eux.
Raison: