Qu'est-ce qui est le plus important - l'entrée ou la sortie ? Le point d'entrée est-il même important ? Le point de sortie est-il vraiment important ? - page 8

 
faa1947:

2. Le nombre de pips détermine sans ambiguïté le montant du profit que le TS tire des fluctuations de taux.

3. Il ne devrait pas.

Supposons que vous attrapez un swing de 100 pips que vous perdez ensuite en 10 transactions de 10 pips. Mais selon vos calculs, le facteur de profit = 1, alors que selon mon calcul, le facteur de profit = 1/10 et mon calcul est plus correct.


Eh bien, si nous prenons 10 fois 10, et qu'en une seule transaction nous perdons 100, alors selon vous PF=10, c'est-à-dire que le système devient super rentable ?
 
IgorM:
L'écart ? Avec tes maths, il va s'avérer que l'écart est la tête... )))
Non. L'entrée est la tête. Pour tout système. Même s'il s'agit d'un système avec moyenne ou/et complément, martin ou anti-matriline. Chaque entrée suivante est plus importante que la précédente, surtout avec une marge.
 

<< Vos mathématiciens comprendront l'analogie suivante : la solution d'un problème apparaissant après la résolution de questions partielles à réponse positive est analogue au choix d'un des sommets d'un cube à N dimensions, alors que l'espace des solutions possibles est, en première approximation, l'ensemble des points de l'espace à N dimensions. À moins que vous ne le précisiez, la dimensionnalité réelle de l'espace de décision est le plus souvent définie de manière incorrecte par vous et est très rarement un nombre entier réel. >>

 
Le sujet peut être clos :)
 
TheXpert:
Le sujet peut être clos :)

Ce n'est pas vraiment la bonne façon de le dire. Tout le monde a commencé à appeler ce qui est important ce qui est plus difficile à faire pour eux )))).
 
TheXpert:
Nous pouvons fermer le sujet maintenant :)

Je donnerai mon avis plus tard) si nécessaire.

Néanmoins, il serait intéressant d'entendre ce que vous en pensez.

 
solar:
C'est juste que la question n'est pas tout à fait bien posée.
Elle l'est. Et il est délibérément conçu de cette façon.
 
avtomat:

Néanmoins, il serait intéressant d'entendre ce que vous en pensez.

L'entrée est plus importante. La sortie peut être importante, mais jamais plus importante que l'entrée. C'est mon opinion :))
 
TheXpert:
Le sujet peut être clos :)


Absolument pas ! :-)

Attendez !, attendez ! !! (au pluriel - d'après le contenu des messages) lorsque vous - cum ! :-)

P.S. A propos de "TA ou quelque chose que vous ne connaissez pas" - pas encore de réponse... Je n'aimerais pas non plus être ici.

Donnez votre avis sur le sujet de cette branche, INTERESTED !

 
TheXpert:
L'entrée est plus importante. La sortie peut être importante, mais jamais plus importante que l'entrée. C'est mon opinion :))


Ce n'est pas suffisant. Donnez des détails - ce n'est pas la réponse !
Raison: