Fonction - Méthode pour trier un tableau de structures. Prix 10$. - page 5

 
Et pour ce qui est de "voler" - essayez de convertir un tableau de structures en un tableau de chaînes de caractères et comparez la vitesse de leur traitement. Sentez la différence.
 
Алексей Тарабанов:

J'ai commencé sur le premier ordinateur numérique électronique personnel du monde en 1976. Elle s'appelait MIR (machine pour ingénieurs), conçue par l'Institut de cybernétique de Kiev de l'Académie des sciences de l'URSS. Après cela, il y a eu le Minsk-32, et ensuite la CE.

cool, pour ainsi dire toute l'histoire des ordinateurs domestiques est passée par là.


Alexei Tarabanov:
Et à propos de "voler" - essayez de convertir un tableau de structures en un tableau de chaînes de caractères et comparez leur vitesse de traitement. Sentez la différence.

Je doute que cela aide l'auteur.

mais j'ai tout

 
Igor Makanu:

cool, pour ainsi dire toute l'histoire des ordinateurs domestiques est passée par

Il y avait aussi des machines Vesna et analogiques, mais je n'ai pas travaillé sur celles-ci, seulement sur celles du laboratoire.

Oui, pas un BEVM, mais un BESM.

 
Igor Makanu:

cool, pour dire que toute l'histoire des ordinateurs domestiques a été parcourue


Je ne pense pas que ça va aider le rédacteur en chef.

et j'ai tout.

Regardez, il y en aura d'autres...

 
Алексей Тарабанов:

Oui, pas BEVM, mais BESM.

Je ne l'associe qu'au mot "grosse machine" : en tout cas, toute l'aile du sous-sol d'un bâtiment universitaire était occupée par cette machine et les laborantins en blouse passaient derrière une porte en fer avec une serrure à code, et à l'extérieur, aux fenêtres du sous-sol, il y avait de grands ventilateurs...

en général, tout était très grand ))))

 
Igor Makanu:

Je ne l'associe qu'au mot "grosse voiture" - en tout cas, toute l'aile du sous-sol d'un bâtiment universitaire était occupée par cette voiture et les techniciens en blouse passaient toujours derrière une porte en fer avec une serrure à combinaison, et à l'extérieur, aux fenêtres du sous-sol, il y avait de grands ventilateurs...

en général, tout était très grand ))))

J'ai servi dans l'ancien KB Gurevich, c'est à dire dans le mot développeur d'armement de MiG. Il y avait des canons d'aviation dans la salle des ordinateurs, le volet de la fenêtre était articulé et les cibles étaient tirées à un demi-kilomètre de distance.

 
On avait aussi une dame qui prenait des paquets de cartes perforées et qui appelait pour dire : "Vous avez une erreur dans votre échelon".
 
Vladimir Pastushak:
Je ne l'ai pas encore regardé. Je ne comprends pas les macros. Je vous serais reconnaissant de me fournir le code complet.

En quoi le code proposé est-il incomplet ?
Redimensionnement personnalisé des tableaux pour tous les types de données avec prise en charge de ArraySetAsSeries et des deux types de copie avec chevauchement des plages lorsque le même tableau est utilisé comme récepteur et source.


Oui, l'algorithme de temps de compilation pour déterminer le type d'arguments utilisés a été supprimé, et un algorithme de copie plus rapide pour les types simples et les structures Pod a été appliqué.
Eh bien, qu'est-ce que tu voulais pour me remercier...

 
Алексей Тарабанов:
On avait aussi une dame qui prenait des paquets de cartes perforées et qui appelait pour dire : "Vous avez une erreur dans votre échelon".

egore

 

Sergey Dzyublik:

Eh bien, que voulez-vous pour me remercier...

Pas de commerce ?