L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 23

 
IgorM:

De quoi faut-il avoir peur ? Les gens n'attendent pas de l'AT qu'il analyse, mais qu'il prédise, tout comme ils le font avec le MM, mais en aucun cas ils ne voient que le MM est juste un autre outil pour créer un système rentable.

Vous devez faire une prédiction/une prévision/une dynamique attendue etc. pour trader le forex. Si l'AT ne donne que des analyses, comment faire des prédictions ?
 
paukas:

Le dépôt en dollars a un taux d'intérêt plus élevé que le dépôt en roubles maintenant.

Parce que je l'ai déposé pendant la crise :)


J'ai toujours su que tu étais le plus intelligent. Demain, vous courrez à la banque, vous retirez l'argent et vous le mettez sur le marché des changes.
 
FAGOTT:
Vous avez une banque commerciale, combien vous rapporte-t-elle en % par an sur vos dépôts en roubles et en dollars ? C'est la même chose ?

Vous me prenez pour quoi, une banque commerciale ? Il ne s'agit pas de banques.

Gagnez-vous 30% par an dans les banques ? Dès que la banque donne plus de 15% sur le dépôt, je fais immédiatement 100% par an pour une année..... Ou plus. Comme en 2009, lorsque le taux bancaire était de 16 % par an. Le marché a donné 400% en moyenne.

 
exi:

Vous me prenez pour quoi, une banque commerciale ? Il ne s'agit pas de banques.

Gagnez-vous 30% par an dans les banques ? Dès que la banque donne plus de 15% sur le dépôt, je fais immédiatement 100% par an pour une année..... Ou plus. Comme en 2009, lorsque le taux bancaire était de 16 % par an. Le marché a donné 400% en moyenne.


Comment faites-vous pour gagner 100 % par an ?
 
FAGOTT:

J'ai toujours su que tu étais le plus intelligent d'entre nous. Et demain, courez à la banque, retirez l'argent et mettez-le sur le marché des changes.
Non, au printemps, les deux années seront terminées. Je les retirerais dans deux ans, mais si je les retire maintenant, les intérêts ne seront pas perdus malgré un retrait anticipé. Telles étaient les conditions préférentielles à l'époque.
 
FAGOTT:

comment gagner 100 % par an ?
Comme ces 30%.
 
FAGOTT:

comment gagner 100 % par an ?
L'argent, il faut juste en gagner, pas chercher un graal. Si vous le trouvez, tant mieux pour vous, mais pourquoi se donner la peine quand on peut le faire plus facilement..... et laisser toute votre ingéniosité pour autre chose ? Pourquoi as-tu besoin d'un Graal ?
 
exi:
De la même manière que dans les 30%.


Quel mystère....

vous avez dit que vous ferez régulièrement 30% par an et que vous n'êtes pas intéressé par la monnaie du capital. C'est bien ça ? Vous pouvez donc faire un dépôt de 30 % par an en USD, vous pouvez faire un dépôt de 30 % par an en EUR. Comment ?

 

Conneries, pas de statistiques, le patron de la branche va être furieux...

J'ai trouvé ! Pourquoi on n'invite pas Slava ici ? Il y aura beaucoup de statistiques.

 
gip:

Conneries, pas de statistiques, le patron de la branche va être furieux...

J'ai trouvé ! Pourquoi on n'invite pas Slava ici ? Il y aura beaucoup de statistiques.

Zaitsev ?
Raison: