EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1571

 

Le volume des puts augmente plus vite que celui des calls. Le put est déjà à 154.

 

Le putt est déjà à 189.

 
torgus:

Le putt est déjà à 189.

Expliquez au moins ce que cela signifie, sinon cela ressemble plus à une retransmission en direct du match Dynamo (Minsk) - Dynamo (Kiev).
 

Il s'ensuit qu'à ce stade.

La force de la résistance, c'est-à-dire l'option de vente dans le volume de 189, au prix de 1,3762, augmente plus rapidement que la force du support d'appel dans le volume de 231, au prix de 1,3722.

Lorsque le volume des put dépasse le volume des call, le support des call sera cassé. Et le prix va s'effondrer vers le prochain support du volume 202 à 1.3634.

Si le volume des put ne dépasse pas le volume des call, il commencera à casser la résistance des put à 189 à 1.3762 et le prix remontera vers 1.3812.

Au-dessus du put 189 se trouve un call 130 non exercé à 1.3764.

 
torgus:

Donc, le Call est un achat et le Put est une vente ? Je ne comprends pas les bénéfices, et si elles deviennent soudainement non rentables, changent-elles de couleur ?
 
Temnyj:
Donc le Call est un achat et le Put est une vente ? Je ne comprends pas le profit, mais s'ils deviennent soudainement non rentables, changent-ils de couleur ?

Oui.

Allez sur ce site.

 
torgus:

Cela vous aide-t-il ?
 
-DEN-:
Cela vous aide-t-il ?

Il est intéressant de voir la lutte et l'éventuel changement de tendance.

Comprenez également d'où vient la hausse et la baisse d'une paire de devises.

 
torgus:

Oui.

Aller sur ce site

5 minutes ou minutes, les petits chiffres signifient que l'option est déjà passée, c'est-à-dire qu'elle a déjà été exercée
 
C'est bien, tant mieux pour toi, ça fait six mois que je regarde et j'en ai marre de voir les gens perdre leur argent.
Raison: