Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 25

 
sllawa3:
personne ne peut m'empêcher d'acheter et de vendre en même temps... ! partout... c'est la base de tout commerce !


Tout ce que les concessionnaires/courtiers vous disent de respirer, c'est comme ça que vous le ferez.

Et si vous essayez de faire des affaires, on vous fermera en un clin d'œil.

 
Swetten:

Quoi qu'ils te disent de respirer, c'est ce que tu feras.
Madame... comment pourrions-nous faire sans vous ! !! ( il est temps de partir ! )
 
sllawa3:
Madame... comment pourrions-nous faire sans vous ! !! ( il est temps de partir ! )

Au revoir.
 
Swetten:

Au revoir.

Je vais aller me tirer une balle.
 
goldtrader:

Slava, tu as entendu parler de la bourse ? Eh bien, il n'y a PAS de verrou dans le commerce des actions. Et il n'y a que des courtiers qui travaillent (à ne pas confondre avec les DC qui cultivent les serrures).

.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec eux.

Dans les opérations de change, vous achetez un produit spécifique (actions, métaux, matières premières, etc.) et non un contrat d'achat ou de vente comme dans les sociétés de courtage.

Ce que vous avez acheté est réel et non virtuel ! et ce qui vous appartient vraiment, personne d'autre que vous n'a le droit d'en disposer ! et ce n'est que votre affaire personnelle quand et quoi acheter ou vendre ! et n'oubliez pas que s'il y a une demande pour un certain type de service ( en particulier sur les lots ) alors il y aura certainement une offre ... et compte tenu de la concurrence - tout ! !!

 
sllawa3:

Dans le trading boursier, vous achetez une marchandise spécifique (actions, métaux, produits de base, etc.) et non un contrat d'achat ou de vente comme dans un centre de négociation.


Qu'est-il arrivé aux échanges avec l'étranger ? Ils n'existent plus ? Alors SOS !
 
alsu:
Qu'est-il arrivé aux marchés des changes ? Ils n'existent plus ? SOS !

Dans les échanges interbancaires (ou simplement en allant à la banque pour échanger de l'argent), vous achetez également des tugriks contre des roubles et vice versa ... en réalité ... pas virtuellement ...

qui dans la banque peut vous dire d'acheter ou de vendre ?

 
et quelle est la différence ? Par exemple, je suis allé dans un bureau de change et j'ai acheté 10 livres pour des roubles. Un jour plus tard, lorsque je me suis rendu compte que je m'étais trompé sur la direction dans laquelle le taux de change évoluait, je suis retourné au bureau de change et j'ai vendu 5 livres pour les mêmes roubles. Comme je n'ai pas mis les roubles et les livres dans la même poche, je me suis retrouvé avec une serrure.
 
alsu:
et quelle est la différence ? Par exemple, je suis allé dans un bureau de change et j'ai acheté 10 livres pour des roubles. Un jour plus tard, lorsque je me suis rendu compte que j'avais mal évalué le taux de change, je suis retourné au bureau de change et j'ai vendu 5 livres pour les mêmes roubles. Comme je n'ai pas mis les roubles et les livres dans la même poche, je me suis retrouvé avec une serrure.
Vous avez même le droit d'acheter des quidams pour des euros au même moment (par exemple) et de vendre ... Et lorsque vous effectuez une transaction à la banque, vous participez au marché des changes... et vous êtes l'un des multiples acteurs de la fixation des prix !
 

Non, qu'est-ce que la serrure a à voir avec la réalité du produit ?

Le produit est réel, ou il peut ne pas l'être comme dans DC.

Lock est purement spéculatif.

Il n'y a pas de connexion.

Raison: