Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 39

 
Nadejnie писал (а) >>

Vous ne le savez pas ? Allez à votre banque locale et découvrez ce qu'elle facture pour les dépôts ou les prêts. En général, pour les indépendants, cela ne dépasse pas 4 % par mois, et pour le reste des mortels, c'est encore moins.

4 % par mois, c'est 60 % par an. Montrez-moi une telle banque et j'y mettrai des millions.

 
timbo писал (а) >>

4 % par mois, c'est 60 % par an. Montrez-moi une banque comme ça et j'y mettrai des millions.

Est-ce que ça vous dérangerait de marcher jusqu'à la banque... ou d'aller en ligne à la banque la plus proche et de regarder son offre pour les dépôts et les prêts... Si ça vous dérange... alors n'écrivez pas. Les gens ont des pensées différentes ici, pas vos millions virtuels.

 
 
Nadejnie писал (а) >>

Je l'ai eu ici.

http://privatbank.com.ua:8085/info/index1.stm?fileName=5_3_15r.html

Mettez-le ici.

http://privatbank.com.ua:8085/info/index1.stm?fileName=5_2_2r.html

et vous pouvez toujours faire la différence)

Lol

Et alors ? Où sont les 60 % par an sur les dépôts ?

Je peux voir où emprunter à 60%, mais je ne veux pas de ce genre de bonheur, il faudrait que je sois complètement hors de moi pour leur emprunter.

La question est : où est la banque qui paie les 4% par mois sur les dépôts que vous avez promis ?

 
timbo писал (а) >>

Et alors ? Où se trouve le taux d'intérêt de 60% sur les dépôts ?

Je peux voir où emprunter à 60%, mais je ne veux pas de ce genre de bonheur, il faudrait être fou pour emprunter chez eux.

La question est : où est la banque qui paie 4% par mois sur les dépôts que vous avez promis ?

Oh, j'ai encore raté la meilleure partie ! Les banques facturent-elles 60 % d'intérêts ? Je veux cette banque ! Pouvez-vous me donner un lien, s'il vous plaît ?

 
Fibo писал (а) >>

Oh, j'ai encore raté la meilleure partie ! Les banques facturent-elles 60 % d'intérêts ? Je veux cette banque ! >> Envoyez-moi un lien, s'il vous plaît.

Ce n'était pas moi, c'était Fiable qui promettait 4% par mois. Il va prendre un moment pour y réfléchir et nous donner un lien vers cette banque magique...

Ou bien il admettra qu'il est stupide et que nous espérons des dépôts bancaires aussi lucratifs pour rien.

 

Je connais une société de courtage ukrainienne fiable, avec un rendement moyen de 5 % par mois sur la gestion des fiducies.

 
Estelu писал (а) >>

Je connais une société de courtage ukrainienne fiable, où le rendement de la gestion fiduciaire est, en moyenne, de 5% par mois.

Non, vous ne comprenez pas, la gestion fiduciaire contient un élément de risque, ainsi que, par exemple, les fonds communs de placement, et ici l'homme parle de dépôts bancaires avec une rentabilité prescrite + l'état assure également les dépôts bancaires pour 400 mille kazhis. Alors pourquoi ne pas ouvrir plusieurs comptes de 400 000 chacun à votre nom dans cette banque à 60 % par an ? J'en ai envie !

Fiable, hey, où est la banque ?

 

c'est parti......

Tout d'abord, si vous êtes trop paresseux pour chercher, je ne vous apporterai pas tout sur un plateau d'argent... il y a des sociétés de courtage pour cela... il y a divers projets d' investissement assurés et surassurés....

Deuxièmement... n'importe quel trader vous promettra beaucoup d'argent... mais ça ne se passera pas si bien que ça...

Deuxièmement, si vous lui donnez de l'argent... comme le font toutes les banques... Je répète... En Ukraine, la loi sur les bénéfices est entrée en vigueur ... maintenant tous les bénéfices, en particulier le forex sont soumis à 13% ... Donc, vous voulez retirer l'argent ... vous avez retiré 10% du revenu gagné plus 13% d'impôt, total 23% ... Maintenant, dites-moi ... tous les conseillers donnent un bénéfice ? Pas tous ... donc vous devez toujours aller en déficit ... et si vous cachez vos bénéfices aux autorités fiscales... vous irez en prison pour cinq ans (((

Oui... maintenant il est plus rentable de garder l'argent dans des banques de confiance plutôt que dans des traders pauvres.

Ils peuvent donner 60% d'intérêt, mais vous devez retirer 13%... 47% sont à vous... 1% sera prélevé par la banque lors du transfert... encore quelques services bureaucratiques... et vous obtiendrez votre pauvre TAEG de 20%... Oh... et quel espoir... quand on regarde tout ça.

Oui... si les pips étaient stables et que personne ne les ralentissait... nous serions milliardaires... et ces 13%, nous trouverions quelqu'un à soudoyer pour cacher le solde.

 

ты снял чесно зароботаные 10% к ним прибавь налог 13% итого 23%..

Je ne veux pas être grossier, mais c'est une erreur grossière...

Vous voulez retirer 10 % de vos gains, vous payez 13 % d'impôts sur 10 %, vous obtenez donc 8,7 % au total...

Lisez le manuel de la calculatrice...

En ce qui concerne l'Ukraine, le taux est de 15%, pour référence

Raison: