Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 24

 
Reshetov:
En narcologie. C'est le chef des Alcooliques Anonymes qui essaie d'en faire des commerçants.

Un bon narcologue est toujours un bon psychologue.
 
jelizavettka:

... l'imagination humaine est riche ;)) On peut faire des analogies avec tout..... Les fausses corrélations abondent.

Et il y a beaucoup de données pour adapter n'importe quel modèle ;))
 
Svinotavr:

Permettez-moi de vous rappeler le sujet : quel est le temps moyen nécessaire pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du forex ?

Pourquoi voudriez-vous, vous, un pro-trader, avoir une réponse à cette question ? Vous voulez vous moquer des autres ?
 
Svinotavr:

Permettez-moi de vous rappeler le sujet : quel est le temps moyen nécessaire pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du forex ?


Combien de temps faut-il pour apprendre à écrire de la musique ?

En combien de temps peut-on obtenir une ceinture noire ?

 
sand:


Combien de temps faut-il pour apprendre à écrire de la musique ?

En combien de temps peut-on obtenir une ceinture noire ?


En parlant de ça... A quelle vitesse pouvez-vous aller à New York ? - Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez et du type de transport dont vous disposez.
 
jelizavettka:

D'ailleurs... A quelle vitesse pouvez-vous aller à New York ? - Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez et du type de transport dont vous disposez.

Tu sais, Elizabeth, toi et moi pensons de manière très similaire, même si le modérateur nous a prévenus. Concernant l'avertissement, pardonnez-moi d'avoir répondu de manière inauthentique.
 
Svinotavr:
Andrei, supprimez le message ci-dessus, s'il vous plaît.
Je ne vous dis pas ce que vous devez faire et j'espère la réciprocité. Si vous êtes un mégamosque, pourquoi ne pouvez-vous pas répondre à mes simples questions ? Juste une ?
 
Svinotavr:

Si un bon toxicomane est un bon psychologue, il est soit un maniaque, soit un espion.

Pour vous rappeler le sujet : Quel est le temps moyen nécessaire pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du forex ?


3 ans 9 mois et 12 jours :)
 
TheXpert:
Je ne vous dis pas ce que vous devez faire et j'espère la réciprocité. Si vous êtes un mégamosque, pourquoi ne pouvez-vous pas répondre à mes simples questions ? Juste une ?

N'aimez-vous pas Dimitri parce qu'il a écrit dans son profil qu'il est un trader professionnel, alors qu'il est un écolier ? Et si c'était un enfant génial ?
 
OK, les gars, je vais démolir tout ça.
Raison: