Caractère aléatoire des valeurs de prix - page 13

 
J'ai regardé le film, un grand thriller - Machete. Les connaisseurs du genre me comprendront.
 
HideYourRichess:
J'ai vu le film, un grand thriller, Machete. Les connaisseurs du genre comprendront.

aFtorr est en feu ... chora a cappella...

(emo)

 

Donc, 13 pages d'écriture. Et le résultat ? :)

J'ai posé une question claire : si le prix est imprévisible, qu'utilisent les traders des banques lorsqu'ils négocient sur le FOREX ?

Eh bien, je vais y répondre moi-même :

ils ne prévoient pas le prix. La tâche du trader bancaire est d'intervenir et de faire ainsi évoluer le prix dans une direction avantageuse.

Ce que nous voyons sur les graphiques est le résultat d'une lutte continue entre les "bulls" et les "bears". Chaque groupe essaie de faire évoluer le prix dans la direction qu'il souhaite à un moment donné. Les traders des banques ne se soucient pas vraiment du taux et font évoluer le prix le long du graphique comme un ballon de football sur le terrain.

La question est : comment est-il possible que la série temporelle résultante soit significativement chaotique ?

Je me demande si ce fait peut être corrélé d'une manière ou d'une autre avec le comportement optimal d'un joueur individuel ? - C'est sur ce point que j'ai des difficultés, car je ne suis pas très doué pour la théorie des jeux.

 
NorthAlec:

Eh bien, je vais répondre à cette question moi-même :

et ils ne prévoient pas le prix. Le travail du trader bancaire est d'effectuer une petite intervention et de faire ainsi bouger le prix dans une direction favorable.

Ce que nous voyons sur les graphiques est le résultat d'une lutte continue entre les "bulls" et les "bears". Chaque groupe essaie de faire évoluer le prix dans la direction qu'il souhaite à un moment donné. Les traders des banques ne se soucient pas vraiment du taux et font évoluer le prix le long du graphique comme un ballon de football sur le terrain.

La question est la suivante : comment est-il possible que la série temporelle résultante soit significativement chaotique ?

Je me demande si ce fait peut être corrélé d'une manière ou d'une autre avec le comportement optimal d'un joueur individuel ? - Ce point me pose des difficultés, car je ne suis pas fort en théorie des jeux.


Fort. Vous n'en avez aucune idée, vous n'avez pas lu un seul article ou une seule page sur le sujet, et pourtant vous crachez merde sur merde.

À la suite d'une longue nuit de veille autour d'un thé vert et d'un gâteau au fromage, une question m'est venue à l'esprit.

Le corps a besoin d'une amputation urgente. La veille du thé vert et du gâteau au fromage avait définitivement perturbé son fonctionnement.

 
gip:


Fort. Vous n'avez aucune idée, vous n'avez pas lu un seul article ou une seule page sur le sujet, mais vous crachez merde sur merde.

Le corps a besoin d'une amputation urgente de la croissance de la tête. Une veillée de thé vert et de gaufres a définitivement perturbé son fonctionnement.


Puis-je vous demander ce que vous avez fait pour mériter ce ton ? Ai-je écrit quelque chose de spécifiquement contre vous ?
 

NorthAlec:

J'ai posé une question précise : si le prix est imprévisible, sur quoi les traders des banques se basent-ils lorsqu'ils négocient sur le FOREX ?

Eh bien, je vais y répondre moi-même :

ils ne prévoient pas le prix. La tâche du trader bancaire est d'intervenir et de faire ainsi évoluer le prix dans une direction avantageuse.

Ce que nous voyons sur les graphiques est le résultat d'une lutte continue entre les "bulls" et les "bears". Chaque groupe essaie de faire évoluer le prix dans la direction qu'il souhaite à un moment donné. Les traders des banques ne se soucient pas vraiment du taux et poussent le prix le long des graphiques comme un ballon de football sur un terrain.

***La langue sortie, prenant diligemment des notes***.
 
Swetten:
***La langue sortie, prenant diligemment des notes***.

Ooh. Très bien. Va remonter le moral de ton ami préféré. J'ai vraiment peur qu'il se plaigne de moi :)
 

Laisse-moi tranquille.

 
MetaDriver:

Non non non... ! Vous pouvez lire la preuve sous forme populaire dans le livre d'Heisenberg "Part and whole". (Chapitre 10 : La mécanique quantique et la philosophie de Kant).

Il en existe de plus sophistiqués avec des mathématiques spécifiques, etc. mais je pense que c'est suffisant. De plus, ça pourrait probablement être plus facile à prouver. La théorie n'a tout simplement pas encore été inventée. ;)


Il n'y a pas de preuve. Il y a une théorie. Il y a une supposition :

Sur la base de la vérité absolue et de l'immuabilité de cette hypothèse, on conclut qu'il existe des variables "cachées" qui ne peuvent être mesurées et qui ne sont soumises à aucune loi. Lire la suite https://www.mql5.com/go?link=http://eqworld.ipmnet.ru/ru/library/books/Bom1959ru.djvu Chapitre III p.5 La négation de la causalité dans le domaine des phénomènes atomiques comme conséquence du principe d'indéterminisme.

Seulement la théorie, et une certaine interprétation philosophique de celle-ci. Et tous les adeptes de la mécanique quantique ne la soutiennent pas. Utopie ;)

 
NorthAlec:

Donc, 13 pages d'écriture. Et le résultat ? :)

J'ai posé une question claire : si le prix est imprévisible, qu'utilisent les traders des banques lorsqu'ils négocient sur le FOREX ?

Eh bien, je vais y répondre moi-même :

ils ne prévoient pas le prix. La tâche du trader bancaire est d'intervenir et de faire ainsi évoluer le prix dans une direction avantageuse.

Ce que nous voyons sur les graphiques est le résultat d'une lutte continue entre les "bulls" et les "bears". Chaque groupe essaie de faire évoluer le prix dans la direction qu'il souhaite à un moment donné. Les traders des banques ne se soucient pas vraiment du taux et font évoluer le prix le long du graphique comme un ballon de football sur le terrain.

La question est : comment est-il possible que la série temporelle résultante soit significativement chaotique ?

Je me demande si ce fait peut être corrélé d'une manière ou d'une autre avec le comportement optimal d'un joueur individuel ? - Ce point me pose des difficultés car je ne suis pas fort en théorie des jeux.

Je vous ai déjà écrit à ..... et ce qui ne va pas avec votre tête....

Au contraire, à 100%, le prix n'est pas imprévisible, mais il a été produit par les majors (banques, teneurs de marché) et il bouge selon leur plan ou ils le font selon un plan quotidien, hebdomadaire, etc... Ils ne vous le disent pas. Le principe du mouvement a différents algorithmes - qui excluent les régularités - et ils sont contrôlés par des automates - des appareils mathématiques - toute la science avancée à leur service.

Pour le dire simplement, tout est ordonné, contrôlé et pas un seul point n'est aléatoire.

Raison: