[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 129

 
IMHO, la tête est en train de construire...
 
DragonSL:
Néanmoins, l'euro a fait ses devoirs, que je lui ai dessinés avant-hier, maintenant je dois réfléchir avant le soir, qu'est-ce qui aurait pu se passer d'autre...

J'ai soutenu DZ et n'ai fait aucune erreur))))

J'attends avec impatience les écrans car je les trouve très raisonnables et proches de la vérité, ce dont j'ai été convaincu plus d'une fois... probablement parce qu'ils coïncident avec ma vision du marché)))).

 
s_aullma:
C'est une nouveauté. Il n'y a pas de prévisions dans la branche Tendances, Prévisions. Et il n'y a pas de responsabilité. Je te dis que c'est juste pour l'aide à la décision. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de l'éviter.
Pour l'EUR/USD, la direction la plus probable est le sud.
 
93408:

Un nouveau modèle. Appelons-le "panique" ))))
Zebra sonne mieux et il ressemble à un zèbre. La panique peut également provoquer un martèlement dans différentes directions ou un doge.
 
kvadjagan:
Zebra sonne mieux et ressemble effectivement à un zèbre. Le zèbre sonne mieux, mais il sonne vraiment comme un zèbre.
Eh bien, alors "zèbre en panique" ))))
 
sever31:
sur l'ue/eu/bucks, plus de probabilité de direction - sud


et pourquoi il ne tombe pas pendant 10 jours (il ne tombe pas comme ça - camarade) ils vendent - ils ne peuvent pas vendre (la foule folle balaie tout...). Je pense qu'ils achètent pour eux-mêmes... S'ils demandent aux investisseurs (resquilleurs) du franc (le mouvement a déjà commencé) et qu'il s'envole (la nuit quand l'Europe dort) ...... ^^^^^^

^^^^^^

^^^^^^ (+++++++)

 
Tantrik:


et qu'il n'est pas tombé depuis 10 jours (ce n'est pas comme ça qu'il tombe - camarade) vendre - ne peut pas vendre (la foule enragée balaie tout...). Je pense (c'est pour moi) qu'ils achètent... Je pense qu'ils achètent (pour eux-mêmes) et demandent aux investisseurs (profiteurs) du franc (le mouvement a commencé) et il explosera (la nuit quand l'Europe dormira) ...... ^^^^^^

^^^^^^

^^^^^^ (+++++++)

pour moi, il n'est pas encore tombé, il n'est pas monté, si vous voulez dire ma prédiction d'une direction "vecteur" d'au moins 500p.

en ce qui concerne le sud, la probabilité, à l'heure actuelle, est plus grande que l'inverse, cette probabilité est également inversée dans une certaine gamme de prix.

 
sever31:

pour moi, ça n'a pas encore baissé, ça n'a pas monté, si vous voulez dire ma prédiction d'une direction "vecteur" d'au moins 500p.

quant au sud, la probabilité, en ce moment, est plus grande que le contraire, cette probabilité est aussi annulée par le contraire à une certaine fourchette de prix.


dans la fourchette 1,40 - 1,41, tout est acheté. (mais laissez-la tomber et en même temps je couvrirai les ventes).
 
Tantrik:

c'est dans la fourchette 1,40 - 1,41 et ils achètent tout.
Je ne me soucie pas de qui fait quoi, tout comme "ils" ne se soucient pas de moi).
 
sever31:
Je ne me soucie pas de qui fait quoi, tout comme ils ne se soucient pas de moi).

Je m'en fous aussi. Et ce qui est "vecteur" (jusqu'à présent incertain de la direction :)) a vu les bandes rouges...
Raison: