Caractère aléatoire des valeurs de prix - page 11

 
MetaDriver:
En fait, il semble que les relations entre les théories (Lamarck vs Darwin) et (Einstein vs Heisenberg) soient parfaitement isomorphes. Je m'étonne, mais la ressemblance est frappante.

Je me suis mal exprimé. C'est exact :

"En fait, les corrélations entre les philosophies (Lamarck vs Darwin) et (Einstein vs Heisenberg) semblent être parfaitement isomorphes. Je m'étonne, mais la ressemblance est frappante."

A la corrigée, à la corrigée, à la corrigée, à la corrigée, à la corrigée, à la corrigée. // Mais sans fanatisme, s'il vous plaît.

--

Laissez-moi vous expliquer... ...... C'est bien sans l'explication, cependant.

:)

 
MetaDriver:

Je me suis mal exprimé. C'est exact :

"En fait, les corrélations entre les philosophies (Lamarck vs Darwin) et (Einstein vs Heisenberg) semblent être parfaitement isomorphes. Je m'étonne, mais la ressemblance est frappante."

Pour le Corrigé, pour croire de tout cœur. // Mais sans fanatisme, s'il vous plaît.

--

Laissez-moi vous expliquer... ...... C'est bien sans l'explication, cependant.

:)

Mais Mendel, il ne s'est pas essayé au marxisme-léninisme...

Et la 48e session historique de VASKHNIL n'était pas seulement une partie de plaisir.

Mais il serait bien de faire un résumé, comme l'article de Slutsky, follement cité, pour le rendre disponible.

Peut-être que quelqu'un a accès à Leninka ?

;)

 
Lamarck - qu'est-ce que c'est ? En deux mots, s'il vous plaît. En trois, s'il vous plaît, avec un peu de jurons scientifiques.
 
Mathemat:
Qu'est-ce que Lamarck ? En un mot, s'il vous plaît.

J'attends que le Dr-Fedor me dise comment le googler...

95% de son poste est digne de confiance.

 
Très bien, moi-même. En espérant un cadeau, j'ai encore tout gâché...
 
Mathemat:
Lamarck - qu'est-ce que c'est ? En deux mots, s'il vous plaît. En trois, s'il vous plaît, avec un peu de jurons scientifiques.
Il a écrit la théorie de l'évolution avant Darwin. Il a été ridiculisé. Laissé seul. Décédé.
 

Oui, j'ai regardé sur Wiki. Je n'ai pas vu d'isomorphisme, pour être honnête. Sauf que Lamarck semble avoir plus de régularités et moins d'aléas.

P.S. Autre point : la théorie de Lamarck est en quelque sorte un tremplin vers la théorie de Darwin, tandis que la STO n'est pas du tout un tremplin vers la mécanique quantique.

 

hommes et filles, ne le prenez pas mal, mais vous allez trop loin !!!! c'est beaucoup plus simple que ça.....

le prix est le produit final et il est tout simplement impossible de trouver une corrélation, peu importe à quel point on s'en amuse..... !!!!!!

et tous les indicateurs sont juste autodestructeurs, qui sont basés sur la tehanalyse (essayant de déterminer sur les mouvements de prix futurs passés, et comme un filtre peut-être

ont un sens, mais sont loin d'être parfaites)

si vous avez développé des algorithmes pour le conditionnement des données, vous savez que si vous essayez trop fort de les comprimer, vous perdrez en qualité.....

comme dans le son, on peut l'écraser de façon à ne rien comprendre ! !!! il y a donc trop de facteurs qui influencent le mouvement des prix

et par conséquent, ils ne peuvent pas être déchiffrés (serrés trop fort), la seule voie est fondamentale .......

plus de probabilité

J'ai déjà dit que les filtres peuvent résoudre partiellement le problème (environ 30 - 60% et bien, les astuces comme martin, anti-martin et under-martin avec différents

algorithmes) mais pour obtenir un effet maximal, nous avons besoin d'un filtre dynamique ! !!!!.

et probablement 99% de la seule statique! !!!!!!!!!!!!!!! postée ici, donc vous creusez au mauvais endroit .....

 
Mathemat:

Oui, j'ai regardé sur Wiki. Je n'ai pas vu d'isomorphisme, pour être honnête. Sauf que Lamarck semble avoir plus de régularités et moins d'aléas.

P.S. Autre point : la théorie de Lamarck est en quelque sorte un tremplin vers la théorie de Darwin, tandis que la STO n'est pas du tout un tremplin vers la mécanique quantique.

En un mot.

La principale astuce de Lamarck est l'hypothèse de l'hérédité des caractères acquis. Elle n'a pas été confirmée expérimentalement. Au grand dam des partisans de la "causalité continue".

Pas plus que la philosophie d'Einstein (à ne pas confondre avec la GTR), selon laquelle "Dieu ne joue pas aux dés".

Taki joue. C'est un principe fondamental de l'évolution. Seulement pas dans les dés, mais dans tout (en ce qui concerne les systèmes vivants. y compris le forex).

 
À propos de l'évolution, il existe un livre merveilleux intitulé Le gène égoïste de Richard Dawkins,
dont Taleb parle dans "Fooled by Randomness".
Raison: