Caractère aléatoire des valeurs de prix - page 12

 

Est-il disponible en russe ?

Zy. Je l'ai déjà trouvé.

 
 
jartmailru:

Tu parles :-)
http://warrax.net/51/dawkins/

Je l'ai déjà téléchargé, mais merci quand même.
 
MetaDriver:

Comme la philosophie d'Einstein (à ne pas confondre avec GTR) selon laquelle "Dieu ne joue pas aux dés".

Il le fait. C'est un principe fondamental de l'évolution. Seulement pas aux dés, mais à tout (en ce qui concerne les systèmes vivants. y compris le forex).

C'est en train de jouer, c'est en train de jouer. Je n'ai pas encore lu le chapitre, mais j'en suis sûr. Il est impossible que Dieu soit si limité...
 
FLET:

et tous les indicateurs sont tout simplement auto-défaite, qui sont basés sur tehanalysis (une tentative de déterminer sur les mouvements de prix futurs passés, et comme un filtre peut et

ont un sens, mais sont loin d'être parfaites)

à la lecture de cette phrase - il y a eu tromperie "optique".

lire comme ceci - "et tous les indicateurs sont juste auto-défaillants, qui sont basés sur le théorème de Weierstass..."

Bonne nuit !

 
Mathemat:
C'est en train de jouer, c'est en train de jouer. Je n'ai pas encore lu le chapitre, mais j'en suis sûr. Il est impossible que Dieu soit si limité...
Au mot, mais pas à la cause - Raffiniert ist der Herrgot, aber boshaft ist er nichl.
 

Traduit par translate.ru :

Herrgot est raffiné, mais il est méchamment nichl.

Ça ressemble à "Dieu est sophistiqué, mais pas malveillant". J'ai entendu quelque chose de similaire quelque part...

 
Mathemat:

Traduit par translate.ru :

Herrgot est raffiné, mais il est méchamment nichl.

On dirait que "Dieu est subtil mais pas malveillant". J'ai entendu quelque chose de similaire quelque part...

"Dieu est rusé mais pas méchant".

Dit par Einstein dans le sens où la nature est réticente à révéler ses secrets, mais elle ne les cache pas non plus.

 
Est-ce que vous délirez par impuissance ici ? Quel dieu, quels os ? - Tout est primitif et simple.
 
HideYourRichess:
Tu délires d'impuissance ou quoi ?

Les habituels débats nocturnes sur les secrets de l'univers.

Qu'est-ce que tu fais debout ? Vous êtes partant pour un verre d'eau ?

:)

Raison: