Bonjour à tous - page 10

 
Mischek:

Tu es fou, demain c'est les vacances, jouons au football.

Pourquoi on ne va pas à la pêche ? J'ai une canne à pêche à lancer, j'aime pêcher ;) mais elle est chinoise, elle tombe toujours en panne.
 
Mathemat:

Selon la définition, l'indulgence est la rémission des péchés déjà commis. Les indulgences sont classées en fonction de leur gravité en UD (unité standard - Mathemat). Le péché le plus grave est 5 SU et est puni d'un bannissement éternel.

Les indulgences seront là quand vous en aurez vraiment besoin :) Ou as-tu déjà péché ici, Andrei?

J'ai dû me référer à Mme Wiki...
"Indulgence (lat. indulgentia du lat. indulgeo, "tolérer, permettre") - dans l'Église catholique, il s'agit de la libération de la punition temporaire pour les péchés dont le pécheur s'est déjà repenti et dont la culpabilité a été pardonnée dans le sacrement de la confession, en particulier la permission de la pénitence imposée par l'Église..... "etc.
Mais à l'école, en cours d'histoire, on nous disait, pour une raison quelconque, que les indulgences étaient vendues pour des péchés FUTURS.

Quoi qu'il en soit, l'œil omniscient du mathématicien avait raison cette fois encore.

En fait, je n'ai pas "péché" et je n'ai pas l'intention de le faire délibérément. Mais je ne serais pas contre un "bonus" supplémentaire ;)

 
Europa:

Pourquoi ne vas-tu pas à la pêche ? J'ai une canne à pêche à lancer, j'aime pêcher ;) mais c'est une canne chinoise, elle se casse tout le temps.
Comment t'expliquer en chinois cassé qu'après 150 bouchées, et après 2 mouillées, "c'est foutu"...
 
C'est Voznesensky : Allez au cinéma !
 
Europa:

Pourquoi n'allez-vous pas pêcher ? J'ai une canne à pêche à fil, j'aime pêcher ;) mais elle est chinoise, elle tombe toujours en panne.

Tous les anciens Japonais, Shimano en tête, viennent de Chine. Seuls quelques rares ou coréens viennent de chez nous.
 
Mischek:

Et maintenant, tous les anciens Japonais, Shimano en tête, viennent de Chine. Seuls quelques rares ou coréens viennent de chez nous.
Y en a-t-il de vrais dans votre pays? ;)
 
moskitman:
Y en a-t-il de vrais dans votre pays? ;)


Je voulais dire que les marques japonaises les plus courantes en Russie, comme Fujitsu, et pas du tout les marques connues sont accompagnées d'une mention "made-in-japan".

C'est la même chose avec les coréens. Et cent ans de modes de type Shimano, viennent du continent.

 
Mischek:


Je voulais dire que les marques japonaises les plus courantes en Russie, comme Fujitsu, et les marques absolument inconnues sont accompagnées d'une marque japonaise.

C'est la même chose avec les coréens. Et 100 ans de mode Shimano, ça vient de la femme de chambre en Chine.

Oui, j'ai compris, je m'y connais.

Un bon moulinet sur un ultraléger n'est nécessaire que si vous avez suffisamment de compétences.
Mais il ne s'agit pas seulement de pêche, n'est-ce pas ?

 
moskitman:

Oui, j'ai compris, je gâche tout.

Vous n'avez besoin d'un bon moulinet sur un ultraléger que si vous avez un niveau de compétence suffisant.
Mais il ne s'agit pas seulement de pêche, n'est-ce pas ?


Reel 2 000 acheter peut être de 100 quid n'importe de la connue, après 200 quid commencer à payer pour rien . Je n'ai pas besoin qu'il dure plus de 5 ans et je n'ai pas besoin qu'il ajoute 2 cm à mon casting.
 
Mischek:

La bobine 2 000 peut être achetée à partir de 100 livres, à partir de 200 livres, on commence à payer pour rien. Le fait qu'il servira plus de 5 ans, eh bien, pas besoin de le faire, ainsi que le fait qu'il ajoutera le lancer de 2 cm.
Balzer rules ! a été un léger jig - twister (je ne me souviens pas 2 ou 3 gr) - une perche nip 50gr. dans la main knock, knock - la sensibilité se sent bien ! (j'ai cassé sa perche 300gr sur la ré-interruption de la seconde, l'angle était mauvais, collé - tout pas ça)
Raison: