Bonjour à tous - page 9

 
Putain de merde ! C'est vraiment moi. Tu quoi ?

C'est pourquoi je suis contre... ha ! - Du vaudou pour de vrai !

Quel âge ai-je ? Eh bien, il faisait 44 avant-hier. Eh, eh...
Et toi... )))))))))))))

 
Svinozavr:

Quel âge ai-je ? Eh bien, il faisait 44 avant-hier. Eh, eh...


Joyeux anniversaire à un homme du même âge.
 

Je me joins à vous, joyeuses fêtes !

... Vous êtes tous des adultes ici, je vois !

 
moskitman:
Alexey, qu'en est-il de la distribution des indulgences ?

Selon la définition, l'indulgence est l'absolution des péchés déjà commis. Les indulgences sont classées, selon la gravité, en UD (unité standard anglaise, unité standard - Mathemat). Le péché le plus grave correspond à 5 UD et est puni d'un bannissement éternel.

Les indulgences viendront quand vous en aurez vraiment besoin :) Ou as-tu déjà réussi à pécher ici, Andrei?

Tantrik : Je ne pourrais écouter que moi...

C'est ton vrai visage ?

2 Svinozavr : Joyeux anniversaire, Peter! Je savais quel âge tu avais vraiment. Je comprends pourquoi vous êtes si mal à l'aise : Halloween est à nos portes...

 

Merci, Mish.

L'œil est-il en développement ?

 
Svinozavr:

Merci, Mish.

L'œil est-il en développement ?


Je le mets un peu dans ce fil, je dois le boucler et il ne fait que s'agrandir).
 

De quoi parlez-vous ?

 

Morning -- 150 -- 2 "wet" -- Peter accroche sa photo dans son avatar, je pense que je vais en rêver.... :))

Je me suis réveillé, même chose :)) Le monde est-il sens dessus dessous ? Tu es sûr que c'est lundi et que tu dois travailler demain ?

 
Europa:

Morning -- 150 -- 2 "wet" -- Peter accroche sa photo dans son avatar, je pense que je vais en rêver.... :))

Je me suis réveillé, même chose :)) Le monde est-il sens dessus dessous ? Tu es sûr que c'est lundi et que tu dois travailler demain ?


Tu es fou, demain c'est les vacances, allons jouer au football.
 

Faites une capture d'écran. :)))

Ou juste le faire rouler ?

Raison: