FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 485

 
Zogman:

et le taux de rendement peut être estimé approximativement ?

balle...

S

V = ------ m/s ;

t

 
stranger:
Conneries. Si c'est pour aujourd'hui, je ne comprends rien à ....)))) Je serais heureux avec 3220-30.
Je pense que la baisse de l'USD/CAD est temporaire et qu'il vaut mieux essayer d'acheter de 1.3060 (si cela se donne) à 1.3330...
 
Zogman:

et le taux de rendement peut être estimé approximativement ?

Tu ne peux pas, et il n'y a pas besoin, je ne suis pas pressé)
 
azfaraon:
Je pense que la baisse de l'USD/CAD est temporaire et qu'il vaut mieux essayer d'acheter de 1.3060 (s'ils me le donnent) à 1.3330.
Je pense qu'il est préférable de suivre les mouvements des gars et de ne pas leur faire de mal dans le bortsch, ils vous puniront).
 
azfaraon:
Je pense que la baisse de l'USD/CAD est un mouvement temporaire et qu'il vaut mieux essayer d'acheter de 1.3060 (s'ils donnent) à 1.3330 ...

des bâtons à 4 heures :

et le chiffon est sur le point d'exploser...

 
stranger:
Je pense qu'il est préférable de suivre les mouvements des oncles et de ne pas leur faire de mal dans le bortsch, ils seront punis).
Mon métier est d'attendre. Je suis toujours confiant dans mes actions et je ne cours pas sur le terrain ......
 
stranger:
Je pense qu'il est préférable de suivre les mouvements des oncles et de ne pas leur faire de mal dans le bortsch, ils seront punis).

Les rapports SOT montrent que les commerciaux sont bien engagés dans des positions longues sur l'argent, l'or, le kiwi, le dollar canadien (contrats à terme) et l'audi semble également s'engager.

Quoi qu'il en soit, voyons comment les rapports se présentent.

 
forexman77:

Les rapports SOT montrent que les commerciaux sont bien engagés dans des positions longues sur l'argent, l'or, le kiwi, le dollar canadien (à terme) et le dollar australien (à terme).

Quoi qu'il en soit, voyons comment les rapports se présentent.

Il faut le voir dans son contexte, tout le temps, où qui a gagné et perdu quoi, regarder de temps en temps ne servira à rien.
 
Une chose que je ne comprends pas est pourquoi toutes les monnaies sont relatives au dollar et les monnaies japonaise et canadienne sont relatives au dollar ? C'est gênant de comparer avec les futurs).
 

chif aussi...


Raison: