Système ASCTrend - page 116

 

Salut ForexNaija,

Je n'ai pas négocié cet asctrend sur M1 depuis longtemps.

J'utilise la M30 pour l'asctrend mais cela dépend aussi de la condition du marché : J'utilise la M30 pour l'asctrend ou le système de trading de canal pour la M5, cela dépend de la condition du marché.

Quant à M1, je suis dans la même situation et j'ai besoin de me le rappeler.

Oui, si je me souviens bien - il y a beaucoup d'indicateurs qui doivent être attachés au graphique si M1.

 

Bonjour Newdigital

Merci pour la réponse rapide et le conseil est bien pris.

 

Systèmes de trading pour les échelles de temps h4 ou d1

newdigital:
Salut ForexNaija,

Je n'ai pas négocié cet asctrend sur M1 depuis longtemps.

J'utilise la M30 pour l'asctrend mais cela dépend aussi de la condition du marché : J'utilise la M30 pour l'asctrend ou le système de trading de canal pour M5, cela dépend de la condition du marché.

Pour ce qui est de M1, je suis dans la même situation et je dois m'en souvenir.

Oui, si je me souviens bien - il y a beaucoup d'indicateurs qui doivent être attachés au graphique si M1.

Salut Newdigital !

Encore une fois, MERCI POUR TOUT VOTRE TRAVAIL, vous êtes un monsieur très gentil et généreux.

J'ai testé votre système m30 ces derniers jours, il fonctionne très bien !

Malheureusement, je dois travailler beaucoup, donc j'ai besoin d'un bon système pour les cadres temporels h4 ou d1 ?

Pourriez-vous me suggérer des systèmes ou des fils de discussion pour ces cadres temporels ?

Merci beaucoup ! !!

 
 

Newdigital,

Un EA automatisé a-t-il été créé sur la base de Labtrend ?

Si oui, pourriez-vous partager les résultats des tests?

 

Si je me souviens bien - 2 versions de LabTrend EAs ont été créées dans la section elite (LabTrend thread dans la section elite indicators) mais je ne l'ai pas encore testé.

 

PerkyAsctrend

J'ai supprimé mon message original. Mon problème vient d'iCustom, pas de PerkyAsctrend. Mes deux indicateurs iCustom renvoient une valeur correspondant au nombre maximum de barres dans le graphique.

Merci.

 

Bonjour

Bonjour à tous,

Je voulais juste dire bonjour à la communauté pour mon premier message.

Je lisais le fil de discussion sur le système ASCTrend et je me demandais si quelqu'un avait codé ce système pour Ninja Trader ?

Merci

 
newdigital:
AscTrend M1 (de ce fil).

Ce système n'a pas du tout d'indicateur d'asctrend. Juste LabTrend quelques versions et PriceChannel_Signal_v1.2.

newdigital,

Bonjour, puis-je savoir quels sont les 2 jeux de paramètres pour l'indicateur LabTrend (pour le 2ème graphique) ?

 

Je ne me souviens pas, désolé.

Pouvez-vous me donner le lien vers le post ?

Raison: