voici un nouveau travail pour 10 $. Quelque chose a changé dans le service de l'emploi ? - page 4

 
Andrey F. Zelinsky:

Je vous dis que je ne veux pas parler de ce sujet, mais puisque vous poursuivez le dialogue, je vais répondre et à ce stade, je n'ai plus l'intention de répondre à vos messages dans ce fil.

Le vôtre :

Le vôtre :

C'est tout. Je m'éloigne du sujet.

Je (et je ne suis pas le seul) à propos de l'infraction délibérée - oui. Mais pas les règles du freelancing. Mais que la personne - le client - a délibérément violé la catégorie de l'application en faisant passer une commande d'édition d'un conseiller pour une commande de traduction. En essayant ainsi de contourner l'exigence de frais minimum de 30.

Vous avez créé un faux sur cette base et l'avez joyeusement fait passer en douce, en prétendant que les modérateurs étaient inadéquats. Mais les modérateurs parlaient d'une brèche. Tu comprends ? Pas une violation des règles du freelancing, mais une violation des règles. (point final à la fin).

Et maintenant, au lieu de reconnaître normalement vos torts, vous vous éloignez du sujet - et laissez les autres lire, sur la base de vos mensonges, comment les méchants modérateurs harcèlent les pauvres et les innocents ici ...

 

Une fois de plus, je suis convaincu que je fais le bon choix en ne prenant pas de commandes...

 
Vladimir Karputov:

URL du poste, s'il vous plaît.


https://www.mql5.com/ru/job/72860

Фриланс-сервис на MQL5.com: Написать индикатор Alert по уровням для Quik на Lua
Фриланс-сервис на MQL5.com: Написать индикатор Alert по уровням для Quik на Lua
  • www.mql5.com
Необходимо написать индикатор на Lua для Quik.  1. На графике выводятся 2 горизонтальные линии.  2. При пересечении одной из линий срабатывает Alert: а) выводится сообщение вида "Цена подошла к уровню",   б) подается звуковой сигнал. 3. Линии можно перетаскивать мышкой. 4. Сделать как индикатор. Пояснения на скриншоте.
 
Sergey Vradiy:

https://www.mql5.com/ru/job/72860

Merci. Il y a un bouton "Plainte" pour de tels cas par chaque poste. Appuyez dessus et inscrivez la raison.

 
Artyom Trishkin:

Merci. Il y a un bouton "Plainte" pour de tels cas par chaque poste. Appuyez dessus et remplissez la raison.

Ok, merci. C'est bon à savoir.
 
Sergey Vradiy:

https://www.mql5.com/ru/job/72860


Merci, j'ai corrigé la catégorie

 

J'ai eu une punition en freelance, je comprends, il y a plus d'un mois maintenant. Je ne l'ai jamais fait pour quel péché. Au début, j'étais perplexe quant à la raison. Il y a eu une demande, puisque c'est publié, cela devrait être normal. Si je suis sorti problématique, alors c'est un banc du service, et non de l'artiste. Eh bien, sur cette logique est pressé d'exécuter (pour lequel la demande d'ailleurs est le même et n'a pas appris, à cette époque étaient quelques demandes d'exécution) et a obtenu n'est pas clair dont la faute. Je me demande s'il sera enlevé ou si l'on continuera à serrer les vis ?

 
Konstantin Nikitin:

J'ai été puni pour avoir travaillé en free-lance, il y a plus d'un mois. Je n'ai jamais réussi à passer pour quel péché. Au début, je me suis demandé pourquoi. Je me demande s'ils vont l'enlever ou continuer à serrer les vis.

La question n'est pas destinée à un forum. La question s'adresse au conseil d'administration.
 
Artyom Trishkin:
La question ne concerne pas le forum. La question est pour le SD.

J'ai déjà craché sur des discussions avec eux. Je n'ai rien entendu d'intelligible dans toute cette correspondance.

 
Konstantin Nikitin:

J'ai déjà renoncé à en discuter avec eux. Je n'ai rien entendu d'intelligible dans toute cette correspondance.

Avez-vous écrit ici - voulez-vous cracher aussi ?
Raison: