C'est intéressant. - page 8

 

Est-ce que tout le monde ne voit que ce qui est écrit et pas plus ? Chers collègues, quel est le rapport avec les champs gravitationnels, les systèmes solaires, l'activité solaire, les reliques, le rayonnement électromagnétique et d'autres objets très intéressants ? Vous pensez sérieusement que je vais prédire l'avenir du marché en me basant sur les étoiles ? Juste comme ça, gratuitement, pour te donner ce genre de plaisir ?

Hrenfx: Практическая применимость сказанного на первый взгляд может казаться невозможной …

Enorme, si vous regardez encore quelques fois ! !!

Yurixx: Les régularités sont différentes. Par exemple, le matériel proposé suggère que l'activité du marché peut être corrélée avec les cycles découverts par Schnoll. Toutefois, il est ridicule de suggérer qu'elle permettra de déterminer "où ira le marché".

Il est ridicule pour un homme de suivre le forex, car "...". forex suit l'homme" (C)". :о) Yuri, qu'est-ce que les cycles de Schnoll ont à voir avec ça ?

 
C-4:


Le fait que la gravité affecte le passage du temps et déforme l'espace est depuis longtemps un fait scientifique avéré.

Qu'est-ce que la gravité ? Ou plutôt, pourquoi existe-t-il ? Pourquoi les corps matériels interagiraient-ils les uns avec les autres ?

En général, il me semble que la vérité n'est pas proche, mais très éloignée... Il me semble que l'homme a inventé de nombreuses notions de confort, en tenant compte des signes qu'il observe autour de lui, c'est-à-dire qu'il essaie de les systématiser d'une manière ou d'une autre et de les utiliser pour son activité de vie. Qu'est-ce que le temps ? Existe-t-il ou n'est-il qu'une échelle inventée par l'homme ? Si nous ne connaissons ni le début ni la fin, quelle est l'échelle de division ? Et est-elle la même pour chaque individu dans l'univers ? Un insecte vivant moins d'un jour peut percevoir cet intervalle (un jour) comme une éternité, alors que pour quelqu'un, notre vie n'est qu'un instant.....

 

Eh, si j'avais le temps, je l'achèterais et le vendrais...

 
silmin85: Pouvez-vous me donner un indice sur ce programme ?

Alors, le vendredi a commencé...

silmin, il y a ce fil pour de telles questions.

 
moskitman:
Je suis désolé, pourquoi dites-vous ça ?

Eh bien, si vous avez lu les conférences de Schnoll, vous devriez comprendre que qu'il a étudiée. Il ne faisait qu'étudier les irrégularités (qui se sont avérées être de nature cyclique) de divers processus, d'abord biologiques puis quelconques. Ces irrégularités se sont manifestées dans les différentes vitesses des processus, c'est-à-dire dans leurs différentes activités. Si, selon Schnoll, cette cyclicité peut être observée dans n'importe quel processus, alors elle peut également être observée sur le marché - des changements cycliques de l'activité, et l'activité et la volatilité sont directement liées. C'est ce que prouve l'image donnée par Sergei.

C-4:
Le fait que la gravité affecte le passage du temps et déforme également l'espace est depuis longtemps un fait scientifique avéré. Essayez d'escalader la tour Ostankino et de mesurer une seconde. Elle sera différente dans le temps de la seconde mesurée par la même horloge à sa base. Le même espace - entre l'étoile, le...

Oui, oui, merci pour la précision, c'est connu.
Il faut néanmoins être conscient de l'ampleur des effets. La différence entre le secunda sur la tour et sur le sol, bien que mesurable, sera extrêmement faible. De même, l'inhomogénéité du champ gravitationnel à l'échelle du système solaire. L'inhomogénéité créée par le Soleil est symétrique au centre et ne peut en aucun cas affecter le déroulement horaire des processus sur Terre. La Terre n'accomplit que 1/365e de son orbite autour du Soleil par jour, et l'inhomogénéité associée au caractère eliptique de cette orbite ne peut pas être modifiée cycliquement à l'heure par jour. Réfléchissez-y et, j'en suis sûr, vous serez d'accord avec moi.

Si cette cyclicité n'est pas due à la gravité solaire, mais à la gravité stellaire, il n'y a rien de tel ici. La distance entre les étoiles les plus proches et le système solaire est si grande que ces inhomogénéités dans le volume de l'orbite solaire ne sont tout simplement pas visibles. Il en va de même pour le champ gravitationnel global de la galaxie.

J'espère que vous avez compris que je ne nie pas les effets gravitationnels, mais je crois qu'ils n'ont aucun rapport avec ces effets de cyclicité horaire quotidienne de tous les processus que Shnol a trouvés. Notez le dernier cycle de ses expériences sur le callimateur. Après tout, ils montrent assez clairement que les effets dépendent de la direction spatiale par rapport aux étoiles.

 
Farnsworth:

Il est ridicule pour un homme de suivre le forex, car "...". forex suit l'homme" (C)" :о) Yuri, qu'est-ce que les cycles de Schnoll ont à voir avec ça ?


C'est du moins le lien que l'on perçoit. Si vous voyez autre chose, partagez-la. Vous avez commencé un fil pour une raison quelconque.

Le Forex suit l'homme, mais pas un, mais plusieurs = cumulatif. Et il ne faut pas s'opposer à tous et donc suivre le forex. :-)))

 
Yurixx:

Le Forex suit l'homme, mais pas un mais plusieurs = cumulatif. Et il ne faut pas s'opposer à tous, et donc suivre le forex. :-)))


C'est tordu ? !"Man Cumulative" (C) C'est un mot que je retiendrai, :o)

Du moins, c'est la connexion qui est envisagée. Si vous voyez autre chose, partagez-la. Vous avez commencé un fil pour une raison quelconque.

En fait, je pensais faire un peu de spectacle et ensuite m'éclipser. Je plaisante, je vous en parlerai sous une forme ou une autre. Très probablement le week-end - j'aurai besoin de temps et d'images à dessiner.

PS: En outre, il y a autre chose à vérifier. Il y a une énorme demande. Je ne suis pas encore ami avec MT, surtout en ce qui concerne le travail avec les dates. Et MathCAD ne travaille pas très bien avec les dates. J'ai besoin d'un tableau de EURUSD, CLOSE, MINUTES :

  • Colonnes : minutes, du lundi au vendredi
  • Rangs : semaines

Dans la mesure du possible, la numérotation des lignes doit se faire dans l'ordre des semaines, c'est-à-dire comme si la série chronologique devait "enregistrer" à partir d'une nouvelle ligne après la fin de la semaine de négociation.

Ne le prenez pas comme une impertinence :o) Si ce n'est pas difficile, mais si c'est un problème, c'est bien.

 
Il est conseillé de prendre un TF plus élevé, il y aura beaucoup de bruit, jusqu'aux différences dans les résultats des cotations de différentes sociétés de courtage
 
Oui et le commerce est positif.
 
Farnsworth:
J'ai lu les documents. Bien que superficielle, mais. En bref, je soupçonne que Schnoll est un peu comme Petrick. Hélas.
Raison: