Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 13

 
Sergey007:

C'est ce que vous pensez ou est-ce que je cherche au mauvais endroit ? Un seul exemple. Ou est-ce déjà un secret ?


Oui, s'il vous plaît. Prenez au moins le livre de modèles du joueur, formalisez-le et allez-y.
 
Sergey007:

Bonjour. Vous avez posté 14 indicateurs sur le codebase. Beaucoup de travail a été fait. Mais vous les avez mis en ligne gratuitement, pour un téléchargement gratuit. Sont-ils écrits d'une autre manière ? Les utilisez-vous dans votre travail ?

Avez-vous des offres payantes ? À votre avis, quel devrait être le juste prix de vos produits ? Dans mon activité, je préfère un fournisseur qui offre un prix plus bas, toutes choses égales par ailleurs. Oui, je suis d'accord, ce serait bien de ne pas faire de compromis sur la qualité.

En ce qui concerne les gratuités. Je me demande juste quel est le pourcentage de programmeurs présents ici qui utilisent des logiciels authentiques, sous licence ( achetés pour de l'argent), au moins le même Windows ?

Salut.

Je suis un commerçant. Je ne suis qu'accessoirement un programmeur.

Je n'écris pas sur mesure et ne négocie pas d'indicateurs, de conseillers ou de scripts. Je ne gagne pas en les négociant, mais en négociant sur eux. En ce qui concerne ce qui est publié, il s'agit d'un échange normal d'idées pour les ressources de la R&D. Bien que la plupart perçoivent le forum comme une source de gratuité. Cependant, il s'agit d'un point commun à toute société.

Et n'imaginez pas que quelqu'un va vous vendre (et encore moins donner) à )))) un EA vraiment rentable. Par ailleurs, pour exploiter un tel produit, il faut en connaître parfaitement les principes.

Sinon... Il existe des PAMM, des fonds communs de placement, des fiducies, etc. Qui l'empêche - participez.

 
Svinozavr:

Salut.

Je suis un commerçant. Et seulement en second lieu - un programmeur.

Je n'écris PAS sur demande et je ne fais pas de commerce avec des indicateurs/conseillers/scripts. Je ne fais pas de commerce avec eux, je gagne ma vie en faisant du commerce avec eux. Quant à ce qui est publié, il s'agit d'un échange normal d'idées pour la ressource R&D. Bien que la plupart des gens perçoivent le forum comme une source de gratuité. Cependant, il s'agit d'un point commun à toute société.

Et n'imaginez pas que quelqu'un va vous vendre (et encore moins vous donner)))) un conseiller vraiment rentable. En outre, pour exploiter un tel produit, vous devez avoir une connaissance approfondie de ses principes de fonctionnement.

Sinon... Il existe des PAMM, des fonds communs de placement, des fiducies, etc. Qui l'empêche - participez.


Soutenu par
 

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Il n'a jamais été question de le donner. A propos des hallucinations sur la vente. Comment je peux vous l'expliquer. Lorsque vos collègues, après avoir testé un nouveau produit ou une nouvelle idée, affirment qu'il est définitivement sans valeur, en savourant activement et en détail ses caractéristiques et son auteur, ils créent une sorte d'aura de mystère, quelque chose comme ça. Comme si ce n'était rien, mais nous sommes là ! Intérêt suscité ? Amélioration de l'estime de soi ? Publicité cachée ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Je suis très heureux pour ceux qui ont appris à trader de manière rentable et à créer des Expert Advisors rentables (je les envie même). Pourquoi devrais-je jeter de la bouillie sur la tête de tout le monde sans discernement ? Pourquoi tu plies tes doigts ? Et surtout, à qui ? Devant les collégiens qui vous ennuient tous ? Vous l'avez autorisé vous-même. Si ce forum est un forum et même une ressource pour les programmeurs, pourquoi avez-vous eu besoin de permettre une inscription gratuite sur le site et même la possibilité pour quiconque d'ouvrir ses propres sujets sur le forum ? Créez un forum fermé pour vous-même et pour la récréation, pour vous moquer de quelqu'un allez à ceux qui aiment les gratuités.

A propos de ce que vous m'avez offert. Le dépôt que j'ai donné à la société de courtage a été vidé. Je ne pense pas que PAMM ou les fonds communs de placement soient meilleurs. Je comprends les principes des experts plus ou moins simples. Bien que je ne comprenne peut-être pas ce que vous entendez par principes de travail. Bon, j'ai écrit ce que je voulais écrire. Je m'occuperai du reste tout seul. Passez une bonne journée.

 
Svinozavr: Et l'auteur devrait être banni de façon permanente. Pour l'idiotie chargée d'une soif de gratuité.
Non, tu ne peux pas être banni pour une idiotie. Ce n'est pas politiquement correct, Petya...
 
Sergey007:


A propos de ce que vous m'avez offert. Le dépôt que j'ai donné aux IRAs a été drainé vers moi. Je ne pense pas qu'un PAMM ou un fonds commun de placement soit meilleur. Je comprends les principes des experts plus ou moins simples.

Ouvrez un PAMM vous-même pendant qu'il est en train de se vider - vous gagnerez (ou récupérerez ce que vous avez perdu) :-))
 

Sergey007:

...Le dépôt que j'ai donné à la société de courtage m'a été divulgué. .....

Laissez-moi vous demander, sur quelles bases avez-vous choisi la personne qui vous l'a divulgué ?
 
Modérateurs, je pense qu'il est temps de fermer ce fil. C'est un cirque.
 
Diamant:
Modérateurs, je pense qu'il est temps de fermer ce fil. C'est un cirque.
Au contraire, la question est très sérieuse.
 
Diamant:
Modérateurs, je pense qu'il est temps de fermer ce fil. C'est un cirque.
Si ça devient personnel, nous supprimerons la querelle. Jusqu'à présent, tout est dans les limites du politiquement correct.

Si certaines personnes pensent que l'auteur du fil de discussion a posé une question stupide, ce n'est pas une raison pour supprimer le fil.

Raison: