Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 11

 
 

Pourquoi les gens ne veulent-ils pas partager leurs salaires ? Ils en ont un ! Pourquoi tout le monde est si avare ?

===

Pour moi, le marché est ma source de revenus, mon travail. Pourquoi diable devrais-je donner quelque chose qui m'appartient, écrit avec de la sueur, du sang, des nuits blanches, à un étudiant de premier cycle ???

Dieu me pardonne, quels idiots se baladent ici parfois.

Une bonne chose est qu'il y a plus de "radins" qui travaillent dur que de profiteurs. Et il y a un échange d'idées. Même une génération parfois ! )))

===

Je détruirais ces fils immédiatement. Et l'auteur serait définitivement banni. Pour l'idiotie chargée de l'avidité de l'argent gratuit.

 

Svinozavr:

...je détruirais ces fils immédiatement. Et l'auteur serait définitivement banni. Pour l'idiotie chargée d'une soif de gratuité.

Je vais demander à ce que vous soyez inclus dans le groupe des modérateurs.
 
granit77:
Je vais demander à ce que vous soyez inclus dans le groupe des modérateurs.

))) Et mon premier mouvement en tant que modérateur sera mon dernier - autobahn !!! )))))))

"Après quoi le géant de l'esprit caquetera et arrêtera le temps." // Le lundi d'ABS commence le samedi.

Le collisionneur de hadrons repose...

===

Vo ! Le nouveau terme est eutabania...)))))))

 
Svinozavr:

Pourquoi les gens ne veulent-ils pas partager leurs salaires ? Mais ils l'ont ! Pourquoi tout le monde est si bon marché ?

===

Pour moi, le marché est une source de revenus, un travail. Pourquoi devrais-je donner quelque chose qui m'appartient, écrit avec de la sueur, du sang et des nuits blanches, à un étudiant de premier cycle ? ??

Dieu me pardonne, quels idiots se baladent ici parfois.

Une bonne chose est qu'il y a plus de "radins" qui travaillent dur que de profiteurs. Et il y a un échange d'idées. Même une génération parfois ! )))

===

Je détruirais ces fils immédiatement. Et l'auteur serait définitivement banni. Pour l'idiotie chargée de l'avidité de l'argent gratuit.

Bonjour. Vous avez posté 14 indicateurs sur le codebase. Beaucoup de travail a été fait. Mais vous les avez mis en ligne gratuitement, pour un téléchargement gratuit. Sont-ils écrits d'une manière différente ? Les utilisez-vous dans votre propre travail ?

Avez-vous des offres payantes ? À votre avis, quel devrait être le juste prix de vos produits ? Dans mon travail, toutes choses égales par ailleurs, je donne la préférence au fournisseur qui offre un prix plus bas.Oui, je suis d'accord, je voudrais que ce ne soit pas au détriment de la qualité.

En ce qui concerne les gratuités. Je me demande juste quel est le pourcentage de programmeurs présents ici qui utilisent des logiciels authentiques, sous licence ( achetés pour de l'argent), au moins le même Windows ?

 
Sergey007:
.......

Sur le sujet des gratuités. Je me demande juste quel est le pourcentage de programmeurs ici qui utilisent de vrais logiciels sous licence (achetés contre de l'argent), au moins les logiciels Windows ?

Il y a beaucoup moins d'orignaux sur les fenêtres sous licence ! :)
 
paukas:
Il y a beaucoup moins d'orignaux sur les fourches homologuées ! :)

Est-ce que ce sont toutes vos options ?

 
Sergey007:

Est-ce que ce sont toutes vos options ?


Nan, je prédis aussi l'avenir à partir de mon avatar :)
 
paukas:
Nan, je prédis aussi l'avenir à partir de mon avatar :)

Serait-il possible de vous poser une question sur l'avenir d'un avatar, si oui, je vais la poster maintenant.
 

Eh bien, à en juger par votre avatar, vous avez un brillant avenir.

Poursuivons-nous, ou peut-être une discussion de fond ?

Raison: