Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 6

 
IgorM:


Aurez-vous les faits ou vous contenterez-vous d'agiter les poings en l'air ?

Je viens de passer une semaine avec un type qui gagne sa vie en faisant du trading, beaucoup - un peu, mais assez pour vivre, il fait du trading tout seul, sur un compte classique régulier, et il m'a dit quel était le problème avec la plupart des programmeurs : "- quand on arrive au réel, ils sont paniqués par les risques, ils essaient de recalculer et de tout assurer, et leur profit n'est tout simplement pas important, ils essaient de tout mettre en place, là où ce n'était pas le cas à l'origine - sur le marché".

si vous voulez des faits de l'histoire des maisons de courtage russes ? s'il vous plaît ... spread augmentant 57 fois pendant la nuit ... ou augmenter les stops à 32 ! !! sur le jew avec 4 signes et le même pendant la nuit ... slippage illimité sur les stop loss et son absence sur les takeovers....jumping stop level from 18 to 300....floating spreads! !!...floating leverage....outright nonsense in regulations that contradictory the common sense in trading.......le refus de payer et l'annulation de transactions rentables parce qu'elles auraient été négociées à des cotations hors marché....refus de payer le négoce de mégalos....compte le nombre de sociétés de courtage qui ont fermé et plumé leurs clients cette année...

Ce n'est pas assez ? ! ou dois-je continuer ?

 
sllawa3:

Si vous voulez des faits de l'histoire des maisons de courtage russes ? s'il vous plaît... 57 fois le spread pendant la nuit... ou jusqu'à 32 stops ! !! sur le juif avec 4 chiffres et le même look pendant la nuit... slippage illimité sur les stop loss et son absence sur les takeovers....jumping stop level from 18 to 300....floating spreads ! !!...floating leverage....outright nonsense in regulations that contradictory the common sense in trading.......Refus de payer et annulation de transactions rentables parce qu'ils disent qu'ils négocient à des cotations hors marché....Refus de payer avec négociation de mégalots....Compter le nombre de sociétés de courtage qui ont fermé au cours de l'année et qui ont escroqué leurs clients...

Ce n'est pas assez ? ou devons-nous continuer ?


je veux voir votre site et pas plus, c'est à dire que je suis intéressé par un cas concret, et je vois des histoires d'horreur sur internet tout le temps - ils ont essayé de me "corrompre pour de l'argent" - je l'ai déjà retiré et je n'y vais plus, mais je continue à tester mes compteurs sur des micro comptes - pas beaucoup d'argent, mais je dépense mon argent pour tester.

ZS : le commerce dans l'appartement d'intersession est un sujet distinct.

 
sllawa3:

Si vous voulez des faits de l'histoire des maisons de courtage russes ? s'il vous plaît... 57 fois le spread pendant la nuit... ou jusqu'à 32 stops ! !! sur le juif avec 4 chiffres et le même look pendant la nuit... slippage illimité sur les stop loss et son absence sur les takeovers....jumping stop level from 18 to 300....floating spreads ! !!...floating leverage....outright nonsense in regulations that contradictory the common sense in trading.......le refus de payer et l'annulation de transactions rentables parce qu'elles auraient été négociées à des cotations hors marché....refus de payer le négoce de mégalos....compte le nombre de sociétés de courtage qui ont fermé et plumé leurs clients cette année...

Ce n'est pas assez ? ou vous voulez continuer ?

Vous ne devriez pas les sortir du jeu, ils ne veulent pas commercer avec eux, ils veulent juste les sortir du jeu.

Il y a des ECNs, il y a des banques qui offrent des possibilités de trading sur le forex.

 
sever30:


Nous le savons, c'est pourquoi nous ne faisons pas de transactions sur eux, Duk a réduit le lot minimum à 0.01. Il y a des USTs.

L'essentiel est que vous ne sachiez pas comment commercer avec eux, que vous ne sachiez pas comment les éviter, et que vous n'ayez pas à vous en préoccuper.

Si vous voulez être sûr d'avoir la bonne personne au bon endroit... Si vous avez une vision claire du marché, regardez les règles et vous verrez ce qui se passe au bon endroit... Si vous avez une vision claire du marché, regardez les règles et vous verrez ce qui se passe à gauche ... vous verrez ce qui se passe au bon endroit... Les spreads sur les comptes Cn ne flottent qu'au gré de CA ou de son partenaire de couverture. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de spreads de marché (c'est-à-dire interbancaires) ! Tout comme il ne peut y avoir de marge de blocage (couverture) différente de 0...

 

J'ai beaucoup testé les spreads et l'effet de levier. Je vous enverrai le nom de la société de courtage hooligan et je posterai une photo de l'écart et du changement de levier (dans mon message personnel).

Pour l'écart, je n'ai vu qu'un seul des NDD avec un écart de saut, pas les autres, et des écarts flottants +- 10/20 points (nouveau) n'est pas critique pour moi.

 
sever30:

Nous le savons, c'est pourquoi nous ne faisons pas de transactions sur eux, Duk a réduit le lot minimum à 0.01. Il y a des USTs, il y a des banques.

Recherchez les banques qui offrent la possibilité de négocier sur le forex. Cherchez sur Google, vous trouverez.

Dukascopo, c'est celui-là ? Il y a des frais de commission !
 
Tantrik:
Dukascopo - celui-là ? Il y a des frais de commission !
c'est à la fois
 
Tantrik:
Dukascopo - celui-là ? Il y a des frais de commission !

c'est un autre sujet, je veux dire le lot minimum et l'emplacement...
 
sever30:

C'est un autre sujet, je veux parler du lot minimum et de l'emplacement...
Pour une journée de négociation, 18 $ est bien sûr très pratique pour les minilots.
 
Tantrik:
Pour une journée de négociation, 18 $ est certainement très pratique pour les minilots.

18 quoi ?
Raison: