Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 94

 
J'aimerais bien, mais je n'y crois pas.
 
sandex:
J'aimerais bien, mais je n'y crois pas.

le compte sera le même que celui de hrenfx.

L'occasion sera donnée de confirmer ou de dissiper les doutes sur la facilité de retrait.

Tout cela pour dire (pour annoncer) dit, le temps dira le reste.

 
Envoyez le lien vers le signal dans votre message personnel si vous n'oubliez pas, j'aimerais vraiment le voir.
 
sandex:
Si vous n'oubliez pas, envoyez-moi un lien vers le signal, j'aimerais vraiment le voir.

Oui, je posterai ici quand le signal commencera.

C'est un intérêt sportif qui me pousse à le faire.

 
ProstoTak:


J'ajouterais seulement que faire un TS rentable est follement difficile, dans mon cas c'est un an et demi de recherche de niveau 2.

)
 
ProstoTak:

65% d'exécution des prévisions (petit stop) et 83% de devinette de la direction sont les résultats des tests effectués hier sur un échantillon. Au cours des tests, jusqu'à 90 % et plus de la réalisation des prévisions.

Je ne comprends pas vraiment - l'espérance d'un trade positif est de ~ 0.65-0.90 avec K>1 ? (K = TP / SL) Si c'est le cas - alors je vous félicite de tout mon cœur :)
 
papaklass:

Personnellement, je ne doute pas qu'ils me laisseront le retirer. Mais est-ce qu'ils vous laisseront gagner un million de livres sur un million de dollars en 3-4 semaines ? ....... :)

Ils leur permettent sans aucun problème de retirer des sommes (importantes aussi), mais il y a très peu de traders qui retirent de grosses sommes. D'où la conclusion : le problème n'est pas le retrait, mais la possibilité de gagner. :)

La conclusion est que le problème n'est pas le retrait, mais la possibilité de gagner.

Продажа дома - Московская область, деревня Харьино , Калужское шоссе 17км - база ЦИАН, объявление №2077452
  • www.cian.ru
Продаем 3 этажный дом 585кв.м. по адресу Московская область, деревня Харьино стоимость - 5 550 000$
 
N'oubliez pas de mettre le lien vers le signal à l'adresse ))))).
 
Renat Fatkhullin:

Oui, c'est possible s'il y a collusion avec le courtier. Mais elle est toujours exposée au bout d'un moment et conduit à un blocage.

Ici, il est très probable qu'il ait une collusion avec Grand Capital.

[lien supprimé par le modérateur].

Une rentabilité de plus de 50 000 % avec un drawdown de seulement 5 %, c'est à la limite de la fiction.

 
Evgeny Gavrilov:
Ici, il est très probable qu'il ait une collusion avec Grand Capital.

[lien supprimé par le modérateur]

Une rentabilité de plus de 50 000 % avec un drawdown de seulement 5 %, c'est à la limite du fantastique.


Jaloux ?

Raison: