Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1819

 

Bonjour à tous ! !!

Aide pour réparer le code.

Voici une commande pour ouvrir les premiers ordres dans la grille de l'EA :

//-------------------------------------------------------------------+  Команда на открытие первых ордеров в сетке
   if((UseHour==1&&Hour()>=StartTime&&Hour()<=StopTime)||UseHour==0)
     {
      if(ObjectFind(0,"Начало торговли" + TimeToString(Time[0],TIME_DATE))!=0)
        {
         ObjectCreate(0,"Начало торговли"+TimeToString(Time[0],TIME_DATE),OBJ_VLINE,0,Time[0]+((StartTime - 1)*3600),0);
         ObjectSetInteger(0,"Начало торговли"+TimeToString(Time[0],TIME_DATE),OBJPROP_COLOR, clrBlue);
         ObjectCreate("signal1",OBJ_LABEL,0,0,0,0,0);
         ObjectSet("signal1",OBJPROP_XDISTANCE,100);
         ObjectSet("signal1",OBJPROP_YDISTANCE,300);
         ObjectSetText("signal1","| Начало торговли",14,"Times New Roman",clrBlue);
         ObjectCreate(0,"Окончание торговли"+TimeToString(Time[0],TIME_DATE),OBJ_VLINE,0,Time[0]+(StopTime*3600),0);
         ObjectSetInteger(0,"Окончание торговли"+TimeToString(Time[0],TIME_DATE),OBJPROP_COLOR, clrYellow);
         ObjectCreate("signal2",OBJ_LABEL,0,0,0,0,0);
         ObjectSet("signal2",OBJPROP_XDISTANCE,100);
         ObjectSet("signal2",OBJPROP_YDISTANCE,320);
         ObjectSetText("signal2","| Окончание торговли",14,"Times New Roman",clrYellow);
        }
      if(CountTrade(0)==0 && CountTrade(1)==0 && TradeSignal()==0 && Drawdown < TotalDrawdown)
         SendFirsOrder(0);
      if(CountTrade(1)==0 && CountTrade(0)==0 && TradeSignal()==1 && Drawdown < TotalDrawdown)
         SendFirsOrder(1);
     }

Le code définit l'heure du début et de la fin de l'ouverture des premiers ordres, mais en raison de la différence entre la fonction Hour() qui participe au calcul de l'heure de la transaction et le tableau Time[] qui participe à la visualisation du début et de la fin de la transaction sur le graphique.

il y a un écart entre le temps estimé de la transaction et la visualisation sur un graphique.

Merci pour votre aide !

 
EVGENII SHELIPOV de la transaction sur le graphique.

il y a un écart entre le temps estimé de la transaction et la visualisation sur un graphique.

Merci pour votre aide !

      if((UseHour==1&&TimeHour(Time[0])>=StartTime&&TimeHour(Time[0])<=StopTime)||UseHour==0)
 
Tretyakov Rostyslav #:
Comme ça ?


Donc on doit l'essayer. Où est-ce que tu l'obtiens ? Tu peux me donner un lien ? Et je pense que tu l'as confondu avec le seuil de rentabilité.

Je vous en serais reconnaissant.

 
Порт-моне тв #:

Donc on doit l'essayer. Où est-ce que tu l'obtiens ? Tu peux me donner un lien ? Et je pense que tu l'as confondu avec le seuil de rentabilité.

Je vous en serais reconnaissant.

Ce n'est pas ce que vous vouliez - c'est un exemple. Je faisais un EA pour le trading semi-automatique.


Ce que vous voulez faire, c'est l'écrire vous-même).

Si vous avez besoin de mon aide.

 

Bonjour, Monsieur le Professionnel ! Je résous toutes les bases de la programmation MQL5 en résolvant les tâches de programmation du livre "Programming Tasks" de S.A. Abramov (Programmer's Library) - 1988. J'en ai fait un autre et j'essaie de le résoudre. J'ai fait un organigramme. Aidez un débutant. Pouvez-vous me dire comment organiser les transitions ? Ou donnez-moi un lien où je peux lire sur les transitions. Merci beaucoup.

Dossiers :
9tb21j_36.png  10 kb
 
vladeimirami #:

Bonjour, Monsieur le Professionnel ! Je résous toutes les bases de la programmation MQL5 en résolvant les tâches de programmation du livre "Programming Tasks" de S.A. Abramov (Programmer's Library) - 1988. J'en ai fait un autre et j'essaie de le résoudre. J'ai fait un organigramme. Aidez un débutant. Pouvez-vous me dire comment organiser les transitions ? Ou donnez-moi un lien où je peux lire sur les transitions. Merci beaucoup.

L'opérateur if-else

Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Условный оператор if-else
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Условный оператор if-else
  • www.mql5.com
Условный оператор if-else - Операторы - Основы языка - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Artyom Trishkin #:

Déclaration If-else

Merci pour vos commentaires. J'ai du mal avec ce sujet, cependant. Mais la persistance ne me fait jamais défaut. Pourriez-vous me donner un tout petit exemple. Je m'excuse pour mon langage technique en matière de programmation.
 
vladeimirami #:
Comment passer d'un point inférieur du programme à un point supérieur du programme ?

La question est quelque peu abstraite.

Lire sur les opérateurs

Документация по MQL5: Основы языка / Операторы
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы
  • www.mql5.com
Операторы - Основы языка - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Tretyakov Rostyslav #:

La question est quelque peu abstraite.

Lire sur les opérateurs

Comment puis-je aller du point B au point A ? En gros, j'ai besoin d'une sorte de prototype de l'opérateur go-to.
Dossiers :
6l69ux_36.1.png  10 kb
 
vladeimirami #:
Comment puis-je aller du point B au point A ? En gros, vous avez besoin d'une sorte de prototype de l'opérateur go-to.
Il n'y a rien de tel. Il ne s'agit pas d'un langage procédural. Le programme ici est strictement descendant. Et les appels de fonction résolvent tout ce qu'il y a de boucles, si c'est ça. ET OOP)
Raison: